Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manoune

evolution de zazou

Messages recommandés

:salut: , voila un mois que zazou est la, et il prend des plumes de jours en jours, apres un doute sur son alimentation, tout rentre dans l'ordre, maintenant il nous fait des bruits a longueur de journée, il imite le chat, le chien, l'omnicolore ( on s'y croirait) et le babillement des jumelles, il comprend que lorsque je rentre dans le local ou je met les graines c'est pour le repas et il vient au devant de sa noix ( d'ailleur cela lui arrive de la prendre dans ma bouche) meme pas peur le zazou pour avoir sa friandise, il fait des pirouette sur les perchoirs et adore depioter tout ce qui est en bois, donc va falloir renouveller ses accessoires, j'avais garder des bouchons pour lui faire un mobile mais mon homme en peignant la cuisine m'a mit de la peinture dessus , donc direction la poubelle et on va en remettre donc de coté, aujourd'hui j'ai acheter une femelle omnicolore pour mettre avec clowny et zazou est intrigué par cette nouvelle venue et a passer son temps a l'etudier, il prend une grande place dans ma vie ce petit zazou et franchement je suis heureuse de l'avoir tut encore brunette pour la confiance que tu m'a accorder
a bientot pour des nouvelles de zazou
je vous mettrait des photos bientot mais la j'ai des souci avec mon apn calolove arv

tut manoune pour les nouvelles de zazou

sa fait plaisir de voir qu'il se sent bien Laughing

et oui

brunette encore une avec des ptits zozios

chacun son tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

C'est vrai que ça nous ferait plaisir de voir des "photo" de notre Zazou ... ... Une super bonne idée qu'a eu Brunette de te l'offrir ... ... Et plus encore ... ... de t'avoir sur le forum ... Manoune ... ... ...

super contente manoune ton zazou t'a adopté thumleft

et oui il m'a adopter le p't zazou et j'en suis bien contente
nous avons donc augmenter le nombre de zozios a la maison on est rendu a 23 toute espece confondu et 3 oeufs en attendent, ca s'agrandi a la maison, y'a pas va falloir pousser les murs :rire: :rire: :rire:

Ou les installer dehors comme Sylvie ... !!! ... ... En surveillant le chien des voisins ... ... ...

j'y pense justement a me faire une voliere exterieure, l'inconvenient c'est que c'est une cour commune donc c'est pas tres sécurisé, mais j'vais bien trouver une solution, mon ami a vu des perruches moineau dans un magasin animalier mais il parait que ces oiseaux la ne s'entendent pas avec les autres de meme que les perruches catherine, donc va falloir reflechir au moyen de contenter tout le monde :question: j'ai deja monopoliser une piece entiere pour mes volieres alors deux ca va faire beaucoup Laughing Laughing Laughing

• Créer...