Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

le transport

Messages recommandés

Voilà je voulais vous montrer comment je transporte Pépito.



Elle a un défaut,j'ai mis un perchoir qui se fixe sur un coté et elle penche un peu,il va falloir que je fixe un manche a balai et que je le fixe de chaque coté avec une vis.
Et au fond j'ai rajouté un petit jouet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Perso", j'ai une cage de transport que j'ai acheté à l'éleveur de Cahouet ... 50 francs à l'époque (6 à 7 ans ) ... Elle n'est pas très belle ... ... mais c'est pratique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE elle vas tres bien cet cage thumleft

pas de prise de tete pour le perchoir, pemcher c'est meme mieux pour leur pattes cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Coco voyage sur notre épaule, il est sage comme une image "en voiture" seulement.

amitiés
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui a eu un accident avec son petit york de 8 mois.Il a été retrouvé 2 jours apres .Heureusement les pompiers et les gendarmes avaient passé le mot a tout le monde ds les environs.
Il a erré en plein hivers sous la pluie et le froid avec sa laisse,au bord d'une grande route pt 2 jours.
Depuis il est attaché en voiture ,derriere ds une panière!

Bonne chance,en espérant que vous n'ayez jamais d'accident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il est plus prudent de faire voyager nos petits compagnons dan sles meilleures conditions de sécurité possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

C'est vrai que je ne me suis jamais (ou presque) posé la question, mais un oiseau enfermé lors d'un accident, peut aussi avoir moins de chance de s'en sortir, si la voiture se met à brûler par exemple ?

Je pense que si nous faisions un long trajet il serait dans une cage, j'en ai achetée une petite pour les transports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir un animal en liberté dans la voiture c'est aussi s'exposer à un accident: en cas de grand stress il pourrait chercher à se sauver et gêner le conducteur il suffit d'imaginer un chat apeuré et hystérique; de même un oiseau peux chercher à fuir en cas de bruit (sirènes du samu ou des pompiers qui se déclenchent justement à notre niveau ... freinage brutal ... etc etc ...) "Perso", je suis pour la sécurité et s'il doit arriver quelque chose au moins j'aurai la satisfaction de me dire que j'ai fait pour le mieux et que le destin a quand même sa part ... ... Voila ce n'est aussi que mon avis et toutes les voitures accidentées ne prennent pas feu Marieninou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon humble avis, il n'est pas sage de laisser un oiseau en totale liberté dans une voiture En effet, il se peut qu'il prenne peur ou même, tout simplement, ait envie de se mettre sur l'épaule ou la main du conducteur et pourquoi pas lui titiller les lunettes et ainsi le gêner avec toutes les conséquences que cela peut induire. De toute évidence, en cas de contrôle routier, la force publique pourra estimer que votre oiseau est en capacité de vous perturber dans votre conduite tout comme si vous mangiez en conduisant...
Soyons zen, protégeons nos vies, celles des autres automobilistes et nos oiseaux... Prenons des cages de transports le cas échéant.

Bon courage et bon voyage à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...