Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

que des malheur ma petite callo agée de 2 mois envolée....

Messages recommandés

apres avoir subi la colle sur tout son corps ma petite callo de 2 mois s'est envolée hier en fin de journée, jai fait tout mon possible pour la prendre mais je ny suis pas arrivé elle avait attérie dans le champs en face, quand j'ai voulu la prendre doucement elle s'est envolée tres loin, jai essayé de faire tous les jardins de mes voisins mais impossible de la voir
jai mis sa cage dehors avec son mangé +la voliere avec mes autres oiseaux dehors mais toujours pas rentrée, je ne sait pas comment faire et savoir si elle va pouvoir revenir, pourtant a la maison elle avait du mal a volée mais la.............; son envol etait assez haut et tres rapide........ je ne sais plus comment faire, et va telle revenir a la maison et comment faire pour quelle retrouve le chemin de la maison????
je nai vraiment pas de chance Sad Sad Sad si vous avez des conseils a me donné, et puis jai pensé a laisser ses parents dehors peut etre quelle va les entendre??? je ne sais pas quoi faire Sad Sad

vraiment pas de chance sandrine

comment ? pourquoi ?

pourtant elle avait du mal a volée chez toi

j'espere qu'elle va revenir , je le souhaite du fond du coeur

BOL

arf sandrine desolé pour ta ptite callo tu n'as plus qu'a demander a tout ton entourage de surveiller.

Laughing Laughing Laughing bonne nouvelle ma petite callo est revenu ce matin toute seule, quel a ete ma surprise quand mon frere ma dit regarde dans la cage.... et oui elle etait bien la...... elle etait vers la voliere de mes autres oiseaux.... Laughing Laughing Laughing tout de suite elle a mangé et bu et beaucoup dormi, alors elle avait de la colle partout et maintenant elle a du vert sur elle!!!!!! mais toujours de la colle....mais le principale cest quelle soit revenue et je suis bien heureuse d'avoir retrouvé ma petite callo, ca me manquait et j'etais bien triste, mais l'histoire se finit bien thumleft thumleft

Formidable, elle est revenue! Maintenant ta Calo est prête pour le vol libre Elle a retrouvé son chemin: le plus dur est passé Bonne chance!

BALLE sandrine maintenant y'a plus qu'a faire de la haute surveillance pour ne pas que ca recommence Cool

oh que oui je vais y veillée!!!!! faites moi confiance, maintenant elle va etre sous haute surveillance Cool mais elle a vite repris ses habitudes d'aller voir ses parents, de manger de leur cage, et apres je la remet sur sa cage a elle, et elle y reste!!!!! elle est toujours en liberté... elle ne vole que pour voir ses parents..... mais cest la joie pour nous surtout pour moi de l'avoir parmie nous Laughing Laughing

Bonsoir,

Quel plaisir de lire une histoire qui finit bien. Ta petite callo a dû avoir très peur et je pense qu'elle ne devrait plus avoir envie de fuguer, mais toutes les précautions s'imposent comme tu l'as si bien dit.

oui il est vrai que moi aussi jai eu peur quelle ne revienne plus!!!!! mais je suis toujours prudent mais je crois que nous avons appris le lecon toute les deux, je dis toute car je ne sais pas si cest une fifille ou un jeune homme!!!!!
mais ma callo est mignogne comme tout et je passe beaucoup de temps avec elle cest merveilleux, au prochain passage je vous mettrais des photos bon cest vrai elle est pas si jolie qu'avant, mais cest ma fifille a moi au fait je l'ai appelez nikky, (les feux de l'amour lolll) si cest une femelle tant mieux si cest un male cela sera kiki, son pere s'est kiri donc..... pas grand changement mdr
bisous

Sandrine ... ... Je suis ravie de voir que ta petite "calo" est revenue durant mon absence ... ... je n'ai pas vu le "post" tout de suite et j'ai dû fouiller pour le retrouver ... LOL ...!!!... Comme quoi il ne faut jamais désespérer !... ... Nikki... se plaisait bien chez toi la preuve: elle y est revenue seule. Et elle a peut être aussi reconnu la voix de ses parents puisque tu avais apparemment laissé la fenêtre ouverte ..!...

oui jetais hyper contente de la revoir surtout quelle attendait devant la maison et mon frere na pas eu de mal a la prendre avec lui!!!!!!
mais jai eu la plus grande frayeur de ma vie, maintenant tout va bien boum

• Créer...