brunette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Amazone trouvée dept 69,bon j'ai juste l'adresse du forum,ne m'en veuillez pas c'est pour la bonne cause:perroquet bizj'espère que son maitre va le retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sais-tu dans quel coin du Rhone ? Je vais en parler autour de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est un amazone a front rouge,tres familier,car les possesseurs lui ont fait prendre une douche. Il a une bague fermé ,francaise. Ses maitres adoptifs apparemment recherchent activement ses proprietaires. Ils ont mis des affiches,vétos,forums... Mais aucun renseignement concernant une adresse + precise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Les maitres adoptifs ont-ils pu lire la bague, Si oui ,il est possible de retrouver l'éleveur et par voie de conséquence le propriétaire à priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 apparemment cela a echouer il garde le n° de la bague pour la reclamation de l'oiseau! ils ont contactés pas mal de monde du milieu aviaire,ils sont bien aidés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Alors cette petite amazone a-elle retrouvé ses maitres Brunette ... ... Quelles nouvelles ...??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Alors curieusement, la dame qui a trouvé l'amazone, viens de me téléphoner pour ma volière que j'ai mise en vente sur le net. Comme quoi le monde est petit. Elle a fait toutes les recherches nécessaires auprès de tous les organismes et la bague qui est pourtant du CDE, n'est pas référencée. Je vous en dirais plus ce soir, car elle passe me voir toute à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci Sylvie A-elle passé une annonce dans le gratuit ... ... sans donner les couleurs, bien sûr; on ne sait jamais !!! .. Mais curieux ... ... tout de même !... ... C'est la même que "Brunette" ....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 A priori, oui, il s'agit bien de la même. Elle est inscrite sur le forum où Brunette a récupéré l'info. Finalement trop tard pour ce soir, elle passera peut être demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon, ben ... ... j'espère qu'elle a vraiment tout fait pour récupérer ses propriétaires ... ... Au moins la tit'plume ne sera pas trop dépaysée s'ils la gardent ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites