dudu1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voilà mes nouvelles calopsittes que j'ai acheter ce matin a la bourse d'oiseaux a Meux, dans leurs cages de transport et dans la volière interieur pour la quarantaine avant d'allé rejoindre mes autres calopsittes dans la volière extérieur, en tout 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Et bien dudu, quand tu achetes des oiseaux, tu ne fais pas les choses à moitié. Elles sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bravo ,elles sont tres tres belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 elles sont jolies tes callos felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorwaine 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 elles sont superbe c'est le reve de ma fille manon en avoir une eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tu craques pours les FB lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Jolies tes "calo" Dudu ... !!! ... ... Va y avoir de beaux bébés avec tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites