titine59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il est bien nourri mon petit pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il est trop mignon Titine. Il a quel âge ? Au vue des photos, c'est sure qu'il va pas mourrire de faim celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il est né le 27 aout le reste des oeufs 5 , ils etaient claire dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est sûr qu'il est bien nourrit le ptit pére La derniére est coollll On dirait qu'il est affamé: Miam-Miam...vais te manger carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 et oui carlla tu as raison il reclame souvent carlla et sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 un petit Lutino , merci pour ces photos Titine et en plus au bon format Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 la voici aujourd'hui elle a 13jours c'est une petite fille qui s'appelle louna voici sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et oui elle a les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 une ino opaline.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Un régal ...! ... "grand mère" une fois de plus ... Titine, tu vas finir "pro" ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ravissant BB,dis donc tu chaumes pas,tu as du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 voici louna aujourd'hui elle a 15 jours sa change vite et elle grossie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ben dis donc ... ... même les Kcal sur la balance, tu ne fais pas les choses à moitié dis-donc Titine ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 papaye hé oui ont fait les choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou ont ne les fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j'avais pas vu titine ton post mais elle est tres mignone ta louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 steph elle est mignone tout comme moi n'es ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 voici louna aujourd'hui il lui manque une plume qu'elle est mignone "je la garde " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 a tu vois c'elle ci est pour toi et qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui steph je vais la gardée , car il me faut une EAM dans la maison ! elle a 18jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ... Bonne décision !... .... Mais est ce bien utile de l'épiler déjà ...???... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 aujourd'hui c'est la cata casquette sa maman lui retire encore ses plumes et ne lui donne plus a manger alors ?????????????????? et bien c'est repartie EAM pour louna la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 elle a 18jours et elle a mangée 4ml pour son 1er repas a la seringue je vais donc ouvrir un nouveau poste pour l' EAM a vous tous , qui avait suivie son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ... Ben dis donc elle est "craignos" la mère ... ... Allez bon courage et bonne chance à toi Titine ... Go pour le feuilleton Louna ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est pas de chance. C'est peinible ces parents qui piquent les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites