Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titine59

voici un peu de ma kiwi

Messages recommandés

Bravoo....elle est adorable Kiwie thumleft J'aime la fin, on entend bien qu'elle dit Papy cool2

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 mn de plaisir en cherchantPapy et pendant ce temps là , nous, nous attendons Papaye

Merci Titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ... ... pour les progrès titine ... ! .... On voit bien les couleurs de la jolie petite Kiwi et même que mon Papaye est resté "scotché" devant le film ... ... Il était aux anges ...
Coucou Volant ... ... suis revenue ...!... ... Merci de m'attendre ... ... C'est gentil ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Kiwi...!... BALLE ... tu n'as rien compris Titine!... Wink ... Le rideau c'est pour essuyer ses larmes ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'elle ne me les trou pas ,elle adore me regarder quand je suis dehors avec mes chiennes

donc elle voudrait que le rideau soit toujour replier sur lui meme surprise

c'est pour mieux te voir mon enfants !!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la kiwi elle est super et très belle et en plus beaucoup moins encombrante qu'un gros perrok au niveau de la volière qui est necessaire !
mon époux à très envie d'un perroquet et je trouve que kiwie est très sympa vraiment ! pouvez vous m'en dire un peu plus sur cette race ? est ce un youyou !
car le père noël aurait peut être envie de la ramener dans sa hotte !
faut que j'y réfléchissent sérieusement !
bon je trouve ou se genre d'oiseau et à quel tarif il faut s'attendre enfin je veux tout savoir et surtout y a t'il beaucoup d'éleveurs !
bon je vais essayer de ne pas polluer ce poste !
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans "recherche", tu inscris "le youyou du sénégal" Fidji avait fait un post dessus ... Sinon je n'ai que des compliments à faire cf: "Papaye" et "Cahouet" Mais pour les tarifs, voir Steph et Titine ou Nelly ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super titine ta kiwi est toujours aussi mignone et dit moi c'est elle qui regarde dora l'exploratrice? :rire: :rire: :rire:
et pour lolo mes ârents en on achete un cette année 350 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui steph elle adore la tele le matin geek

elle reclame c'est dessins animés :rire:

si je met la musique elle squate devant la tele ,


depuis le debut elle aime sa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une performance c'en est une Titine... ... Tu m'épaaaaaates ... tu t'es perfectionnée toute seule ???? ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui papaye cet apres midi je l'aie passer sur l'ordi et quel joie de voir mon exploi

je suis ravie je vais encore faire mieux demain tu verras , je ferais le meme avec mes bebes callopsittes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta kiwiet oui tu tes bien debrouillée titine BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup ta kiwi, ça me donne envi d'en avoir une moi aussi, peut etre un jour.... kiwi est trop belle merci pour tes videos et montage photos BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...