titine59 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 la voici elle cherche apres son papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bravoo....elle est adorable Kiwie J'aime la fin, on entend bien qu'elle dit Papy carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 3 mn de plaisir en cherchantPapy et pendant ce temps là , nous, nous attendons PapayeMerci Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Super ... ... pour les progrès titine ... ! .... On voit bien les couleurs de la jolie petite Kiwi et même que mon Papaye est resté "scotché" devant le film ... ... Il était aux anges ... Coucou Volant ... ... suis revenue ...!... ... Merci de m'attendre ... ... C'est gentil ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voici ce matin kiwi qui raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 et une autre elle se defoule la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bravo Kiwi...!... ... tu n'as rien compris Titine!... ... Le rideau c'est pour essuyer ses larmes ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 heureusement qu'elle ne me les trou pas ,elle adore me regarder quand je suis dehors avec mes chiennes donc elle voudrait que le rideau soit toujour replier sur lui meme c'est pour mieux te voir mon enfants !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J'adore la kiwi elle est super et très belle et en plus beaucoup moins encombrante qu'un gros perrok au niveau de la volière qui est necessaire ! mon époux à très envie d'un perroquet et je trouve que kiwie est très sympa vraiment ! pouvez vous m'en dire un peu plus sur cette race ? est ce un youyou ! car le père noël aurait peut être envie de la ramener dans sa hotte ! faut que j'y réfléchissent sérieusement ! bon je trouve ou se genre d'oiseau et à quel tarif il faut s'attendre enfin je veux tout savoir et surtout y a t'il beaucoup d'éleveurs ! bon je vais essayer de ne pas polluer ce poste ! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Dans "recherche", tu inscris "le youyou du sénégal" Fidji avait fait un post dessus ... Sinon je n'ai que des compliments à faire cf: "Papaye" et "Cahouet" Mais pour les tarifs, voir Steph et Titine ou Nelly ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 merci papaye tu es la reine de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 coucou je viens de t'envoyer un mp pour te renseigner et bien papaye merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 merci à vous deux amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 super titine ta kiwi est toujours aussi mignone et dit moi c'est elle qui regarde dora l'exploratrice? et pour lolo mes ârents en on achete un cette année 350 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 et oui steph elle adore la tele le matin elle reclame c'est dessins animés si je met la musique elle squate devant la tele , depuis le debut elle aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je commence a me performer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Pour une performance c'en est une Titine... ... Tu m'épaaaaaates ... tu t'es perfectionnée toute seule ???? ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 et oui papaye cet apres midi je l'aie passer sur l'ordi et quel joie de voir mon exploi je suis ravie je vais encore faire mieux demain tu verras , je ferais le meme avec mes bebes callopsittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super ta kiwiet oui tu tes bien debrouillée titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Encore une fois, félicitation. Très simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voici ma petite cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elle a bien grignotté son aire de jeux la bourique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voici la chipette cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'aime beaucoup ta kiwi, ça me donne envi d'en avoir une moi aussi, peut etre un jour.... kiwi est trop belle merci pour tes videos et montage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites