volant 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Normalement tous les programmes anti-virus le font systématiquement au démarrage. A mon avis, il est tout de même plus prudent de péridiquement le lancer manuellement . J'ai vu des cas où l'anti-virus découvrait un virus type cheval de Troyes lors d'un lancement manuel alors que le démarrage aurait du le découvrir.2 précautions valent mieux qu'1 ...c'est pour cela qu'il m'arrive de faire le contrôle en même temps que je fais des recherches sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ok merci a toi volant pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Effectivement ...!... ... Merci Volant ... ... On va s'y atteler ...!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Vous pouvez tous télécharger Avast. Il est gratuit, démarre tout seul et ne bug pas contrairement à Norton. Et aussi + efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ... Je crois bien que c'est ce que mon fils m'a mis ....! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi aussi c'est avast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Idem pour mes zigs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 et moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 attention au anti virus gratuit il y a aussi antivire qui parait etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Vini, ne t'inquiète pas, les Pro en informatique utilisent en priorité les A.V gratuits avec mises à jour permanentes, ce qui ne les empêche pas cependant de se doter d'autres logiciels ...en fonction des opérations qu'ils effectuent...mais pour nous simples utilisateurs de la toile cela devrait nous suffire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Même le personnel civil de l'armée l'utilise alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ... Waouwwww ! tu en sais des choses Sylvie !... ... Je m'absente jusqu'à lundi , vais voir les Toulousains ... ... Vous ferai peut être un petit clin d'oeil de là bas ... Penserai à VOUS ... amicalement ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 promenade accepter waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu as de la chance moi j'ai l'EAM a faire bonne promenade papaye a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Vais voir mon n° 3 ( fils) avec mon n°4 ( fille ) ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 papaye tu voudrais pas m'emmener avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites