Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph

avis de recherche (papaye,steph,sandrine et nounou)

Messages recommandés

Normalement tous les programmes anti-virus le font systématiquement au démarrage. A mon avis, il est tout de même plus prudent de péridiquement le lancer manuellement . J'ai vu des cas où l'anti-virus découvrait un virus type cheval de Troyes lors d'un lancement manuel alors que le démarrage aurait du le découvrir.2 précautions valent mieux qu'1 ...c'est pour cela qu'il m'arrive de faire le contrôle en même temps que je fais des recherches sur internet...

Effectivement ...!... ... Merci Volant ... Wink ... On va s'y atteler ...!... sunny sunny sunny

Vous pouvez tous télécharger Avast. Il est gratuit, démarre tout seul et ne bug pas contrairement à Norton. Et aussi + efficace. thumleft

Shit attention au anti virus gratuit Cool

il y a aussi antivire qui parait etre bien rambo

Vini, ne t'inquiète pas, les Pro en informatique utilisent en priorité les A.V gratuits avec mises à jour permanentes, ce qui ne les empêche pas cependant de se doter d'autres logiciels ...en fonction des opérations qu'ils effectuent...mais pour nous simples utilisateurs de la toile cela devrait nous suffire.

surprise ... Waouwwww ! tu en sais des choses Sylvie !... Cool ...
Je m'absente jusqu'à lundi , vais voir les Toulousains ... Cool ... Vous ferai peut être un petit clin d'oeil de là bas ... Penserai à VOUS ...
amicalement ... Smile ...

promenade accepter waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu as de la chance moi j'ai l'EAM a faire

bonne promenade papaye a toulouse

• Créer...