brunette1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 hier soir Pepito a tenté un atterissage dans une cagette de haricots a ecosser que mon mari venait de m'apporter. Atterissage louper! Monsieur s'est fait raper un peu de peau au dessus de l'oeil! J'ai donc désinfecter avec un peu de betadine. Et ce matin cette fameuse cagette vide était a la porte de la cuisine prete à partir,et bien monsieur a replonger dedans! ca va pas trop de casse! par contre la cagette a voler dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 plus de peur que de mal brunette il tant fera encorece sacré pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tiens regarde Titine,heureusement qu'il se laisse soigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il ne c'est pas rater le petit clounw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ... Pas grave, c'est le métier qui rentre Brunette !... ... ... il doit encore apprendre à gérer la vitesse et l'espace !... ... Il aura d'autres anicroches ... ... Mais c'est vrai qu'on s'inquiète toujours beaucoup !... ... pour leur santé ... ... Papaye, plus ancien... ... n'a pas encore fini ses classes !... ... Il lui faudrait une armure ...! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites