brunette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bon j'ai honte,et dire que j'ai passé 2 jours a faire ca! C'est pour recupérer une callo,en attendant ca devrait faire l'affaire! Je ne trouve pas ce que je veux en grande cage,et ca peut toujours servir de cage hopital. Et puis pour 15€ de materiaux,c'est pas la ruine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ... Eh bien pour tout te dire Brunette, et vue comme ça, elle ne semble pas si ratée ...!!!... ... Je dirais même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour une callopsitte c'est largement suffisant pas mal du tout moi je dis félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 si tout se passe bien ,je ferais une volière ds le jardin ,durant tout l'hivers je devrais avoir le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Et bien Brunette... vu l'ébauche ... ... je ne doute pas qu'elle va être superbe ta volière... ... car c'est tout de même plus qu'une cage !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pas mal brunette je vois qu'on a fait du boulo depuis mon absence forcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites