Fredo_christelle 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je viens de recevoir ceci de l'admin de l'AOB Sujet: attention mesure e confinement est annulation des bourse en Aujourd’hui à 14:00 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, Je vous informe par le biais de cette Newsletter les mesures de confinement qui sont d'application à dater de ce 11 Septembre 2007 et ce jusqu'au 31 Octobre 2007 concernant la problématique de la Grippe Aviaire. Toutes les Bourses et Expos avec Bourse sont interdites du 11/09/07 au 31/10/07 inclus sur tout le territoire de la Belgique. Les expos sans bourse d'oiseaux sont quand à elles encore autorisés à ce jour 11/09/07. Pour de plus ample information je vous invite à consulter le post que j'ai mis sur le forum et intitulé Mesures AFSCA - GRIPPE AVIAIRE du 11/09/07 au 31/10/07 Cordiales salutations Admin2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ... Ca ne s'arrange pas... !... Bien noté ...!... Merci Christelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites