Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

Arrivée de 2 callos à la maison

Messages recommandés

bonjour,et bien voilà j'ai hérité de 2 callos,je savais que je n'aurais pas du aller voir las cages!
Les cages etaient niquels,rien a dire,par contre elle m'a collé 2 callos jeunes.
Elle m'a dit que c'etait un couple,mais non,ils se piquent un peu,et en plus ils font partis de la même nichée!
Donc même si c'est un couple il faudra que je les separent!
Ce midi c'a va mieux ils sont moins affolés,ils se servent des perchoirs!
Et ils ne sont pas habitués a une cage avec des jouets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Ma pauvre Brunette tu vas devoir doubler tes capacités d'accueil ...!!!... ... ... Je sens que bientôt chez toi ça va être comme dans une réserve naturelle ...!... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des jeunes,mais de la même nichée,donc même si c'est un couple il faut que je les separent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, j'avais laissé le frère et la soeur ensemble ( ils étaient nés chez moi ) mais sans nid !... il s'accouplaient parfois, mais comme aussitôt j'enlevais les oeufs (elle pondait sur le sol ... ... ... ) la femelle s' était habituée et ne semblait pas en souffrir ... !!! ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ce que je vois.....le premier: gris
le deuxième: lutino

Tu peux nous remettre des photos ou on les voit mieux? siouplais lolllll, ma vue me fait des malheurs Sad

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont trop petites. Charger les en 640 en enseuite si tu préfères tu mets les miniatures sur le forum, mais au moins lorsque l'on clique dessus on les aura en grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...