Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

BB à l'horizon?

Messages recommandés

on a hate que ca bouge!Ils ne sont pas enormes ils sont surtout tres trapus et tres court,mais la cantine est bonne!
je vais mettre une photo d'une petite de l'autre portée les blacks qui sont une autre lignée ,un peu plus long!
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci brunette de nous faire partager ca..............le ptit noir de la premiere photo est trop chou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tweeny avec ses BB bringés et froments,qui ont 13jours.

Par contre j'ai enlevé les corbeilles car les chiots sortent des corbeilles et pleurent jusqu'a ce que bobonne revienne les remettre dedans!

Et Athena maintenant avec ses chiots noirs!
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala moi je craque pour le tout petit noir a gauche de la photo boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi c'est vraiment sur elle que j'ai craqué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais à trop t'y attacher la séparation risque d'être plus dure , non ???
En tout cas, ils ont l'air vraiment sympa et ça ne peut que leur faire du bien pour leur relation future avec l'humain ...! bravo à toi ... BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas dure de les céder,car je suis select sur les maîtres,et c'est une race qui n'est pas donner,donc une 1ere sélection se fait aussi avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comme ça c'est certain que c'est même rassurant !!! Brunette BALLE ... Que du bonheur en somme !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ange: :ange: ils sont adorables tes bb moi je les aime tous, je fond devant des bb, ma jessi a eut une porté et j'ai quand meme du mal à les laisser partir, on s'y attache à ses petites betes mais s'a m'arrive de d'en voir deux de ses petits ils s'habitent dans mon village Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="brunette"]Tweeny avec ses BB bringés et froments,qui ont 13jours.



hihihihhi dsl de fair remonté des vieux posts lol mais j'ai vu que tu a mi le meme venylia que moi dans ta nursery lol l'effet piscine!moi j'ai piscine et galets Laughing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnêtement j'ai pris le moins cher.Et puis les chiots ne sont plus là,ils sont ds le salon avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihih moi aussi ils sont ds le salon avec nous mais on a tapissé leur caisse avec ce venylia sa fait mieu dans un salon que du bois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...