papaye 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Voilà Steph à nouveau punie ... ... Et nous aussi ... .. Steph, un émissaire pour t'aider ...!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ca y est papaye je suis la mais comme c'est pas mon ordi je ne peux pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Eh bien, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre ...!!!... et que tu reviendras bientôt en CDI ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci papaye je l'espere au plus vite car la j'ai l'impression d'avoir mis une enorme loupe sur l'ecran et pour vous lire je mis prend par etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Steph a quelques temps de retard:le Tour de France est terminé depuis plus d'1 mois et1/2 ...et la voilà que effectue des étapes.On n'est pas sorti de l'auberge avec elle [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ... Steph ... ... je crois que Volant s'y connait en informatique... ... dans un autre "post" ... ... il me semble avoir lu qu'il te proposait de l'aide ..!... ... Allez Volant ... !... .. A toi ...!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 dis donc volant t'arrette de te fiche de ma poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Steph, je n'oserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 volant a l'air de s'ennuyer il fouine partout il ose tout, ont voit qu'il est a la preretraite il passe ton temps, il nous déconcentre dans nos taches ménagères volant alors l'informatique sa marche tu vas aider steph ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Non je ne m'ennuye pas le moins du monde: je m'organise !Voilà mon secret...Matin:Après -midi:Entre temps: et parfois :Quant aux problèmes de STEPH , faudrait-il encore savoir ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ... Hein, quoi, Volant serait-il "Volante" ... ... à ses heures perdues ... !!!... Encore un mythe qui s'effondre!!!... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 papaye t'en loupe pas une et volant c'est que les images sur mon ecran son enormes donc je ne peu pas lire un poste sans me servir de la barre du bas pour aller a droite finir de lire les phrases . ahhhhhhhhhhh vivement que je recupere le miens d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Steph MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci encore volant ca a marché impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 super-volant a des ailes c'est ont va pouvoir converser plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Normal : l'intelligence veut dire comprendre et pour cela il n'y a que les hommes qui puissent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 depuis quand qu'il n'y a que les hommes qui sont intelligeant attention volant je n'habite pas loin de toi et je pourrais bien venir te mettre la fessée hein les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ho!!!!!!!!oui oui soit sage volant que ferait les hommes sans les femmes oui oui ils sont toujours perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je ne sais si vous l'avez remarqué, Mesdames, il n'y a pas beaucoup d'hommes pour parler avec vous dans ce forum ....alors soyez un peu modestes sinon vous resterez bien seules devant votre ordinateur...Même Vini ne viendra plus ...si vous continuez à être aussi facétieuses.....A chacun sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ... .. Et un ange passe ...!!!... ... ha la la ...!!!... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ou tu si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites