papaye 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je suis tombée en fouinant sur un "post" d' Antonieta qui met en avant un article super intéressant...!... ... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de lui emprunter pour le mettre plus en valeur...!... ... Du Dr. Susan Friedman en francais. On peut les trouver ici http://ffparrot.com/French/frSusan%20Frideman%20course.html Merci Antonieta pour le lien !... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci papaye j'ai tout imprimée trés interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est à Antoniéta qu'il faut dire merci ...!!!.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 alors merci a vous deux c'est super de fouinner ont y trouve de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 6 février 2008 ha je suis un peu déçu je ne peux plus lire l'article ,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites