Fredo_christelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 lol volant , je te laisse le plaisir de le decouvrir... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 La séduction n'est pas synomyne de dépravation. Cela fait partie du charme féminin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Les parents ... ... se doivent de surveiller et protéger ... ... leurs enfants des mauvaises fréquentations ... ... et les jeunes filles aux beaux yeux ... ... pleines d'innocence ... ... donnent du fil à retordre à leur papa ... ... car les hommes séduits ne sont pas toujours des anges ... ... alors que nos enfants sont toujours nos bébés ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Les parents ont pour tâche principale de préparer leurs enfants à assumer eux-mêmes leur propre vie... sans en cacher certains aspects , en les amenant à la vie d'adulte et en évitant d'en faire des éternels bébés.Surveiller! NON ( chaperon) Prévenir : OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ... Long débat que cette discussion ... ! ... ... "Prévenir vaut mieux que guérir" !... ... "Prudence est mère de sureté" ... Et ce n'est pas de moi ...!... ... Surveiller et protéger ... ... doit se faire en bonne intelligence ... ... tout est question de savoir faire... ... de respect ... ... et de délicatesse ... ... Et au final... ... c'est une question d'éducation et d'amour ... ... Volant ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 papaye je surveille de pres... j'ai mes raison et mes expérience, et une hitoire au parquet car une de mes filles a etée victime d'atouchement sexuelle en maternelle!!!!!!!!!!!!!!!! auteur un jeune garçon de son age qui voit et est certainement abusé, ca fait 4 ans que c'est au parquet et l'enquête est toujorus en route car le cas de ma fille n'est malheureusement pas le seul avec ce petit garçon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Eh oui, tout à fait dans le registre ... !... Volant voila bien une illustration de nos propos ... ... Mais si Vini débarque on va avoir droit au: ... " " ... ... ... Pour avoir squatté le "post" à Dudu ... qui, vu les beaux yeux de sa fille ... ... peut se faire des cheveux blancs! mais comme dit Volant elle est déjà un peu grande et doit savoir se défendre ...!!! ... Dudu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Eh!Oui, DUDU, tout çà ,un beau jour va voler de ses propres ailes...Allez , ainsi va la vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 papaye je ne dirais rien pour cette fois tres belle photo et jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Vini ... ... ??? ... ... ?... ...?... ou ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Hé, Papaye, tu nous avais caché que tu avais fait une fugue avec Vini. Nous qui te croyons perdue!!! En fait dès que tu es là, VINI se fait comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ha daccord j'avais pas compris qu'entre vini et papaye .................... tout dabord je voulais prévenir dudu qu'avec une fille avec DES YEUX ...... que le jour ou tu tombes de la première marche cela fait tout drôle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Lolo, pour éviter de tomber de la première marche, il suffit de rester au niveau du plancher des vaches.... même si l'on tombe alors cela fait moins malIl est vrai qu'avec de tels oiseaux, on ne peut que planer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ... Dudu ... au secours ...!!!... y'a Volant qui squatte ton "post" pour délirer ... ... Et Lolo qui en rajoute !!! Remets nous ta fille !!! ... ... ou Mme Vini va me ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Dudu...pitié! J'ai peur , tu es trop costaud pour moi...je jette l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Et voilà Titine qui se prend pour Vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!! volant ou il y a de la gene ..................... il n'y a pas de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Post à Dudu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ... Si peu, Volant, si peu ...!!!... ... Il n'ose même plus venir notre pauvre "Dudu" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Forcément, lui aussi, a peur de VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bon dudu faut que tu reviennes car sa délire dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 coucou c moi que pour les moderateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites