Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo_christelle

Les yeux bleu.

Messages recommandés

La séduction n'est pas synomyne de dépravation. Cela fait partie du charme féminin!

Les parents ... ... se doivent de surveiller et protéger ... ... leurs enfants des mauvaises fréquentations ... ... et les jeunes filles aux beaux yeux ... ... pleines d'innocence ... ... donnent du fil à retordre à leur papa ... ... car les hommes séduits ne sont pas toujours des anges ... ... alors que nos enfants sont toujours nos bébés ... ... ...

Les parents ont pour tâche principale de préparer leurs enfants à assumer eux-mêmes leur propre vie... sans en cacher certains aspects , en les amenant à la vie d'adulte et en évitant d'en faire des éternels bébés.

Surveiller! NON ( chaperon)
Prévenir : OUI

... Long débat que cette discussion ... ! ... ... "Prévenir vaut mieux que guérir" !... ... "Prudence est mère de sureté" ... Et ce n'est pas de moi ...!... ... Surveiller et protéger ... ... doit se faire en bonne intelligence ... ... tout est question de savoir faire... ... de respect ... ... et de délicatesse ... ... Et au final... ... c'est une question d'éducation et d'amour ... ... Volant ... ...

papaye je surveille de pres... j'ai mes raison et mes expérience, et une hitoire au parquet car une de mes filles a etée victime d'atouchement sexuelle en maternelle!!!!!!!!!!!!!!!! auteur un jeune garçon de son age qui voit et est certainement abusé, ca fait 4 ans que c'est au parquet et l'enquête est toujorus en route car le cas de ma fille n'est malheureusement pas le seul avec ce petit garçon!!!!!

Eh oui, tout à fait dans le registre ... !... Volant voila bien une illustration de nos propos ... ... Mais si Vini débarque on va avoir droit au: ... " ROUGE PLACE" ... ... ... Pour avoir squatté le "post" à Dudu ... qui, vu les beaux yeux de sa fille ... ... peut se faire des cheveux blancs! mais comme dit Volant elle est déjà un peu grande et doit savoir se défendre ...!!! ... Dudu ...

Eh!Oui, DUDU, tout çà ,un beau jour va voler de ses propres ailes...Allez , ainsi va la vie .

Cool papaye je ne dirais rien pour cette fois :rire: :rire:

tres belle photo et jolie famille cool2 tut

Hé, Papaye, tu nous avais caché que tu avais fait une fugue avec Vini. Nous qui te croyons perdue!!! En fait dès que tu es là, VINI se fait comprendre.

ha daccord j'avais pas compris qu'entre vini et papaye ....................
tout dabord je voulais prévenir dudu qu'avec une fille avec DES YEUX thumleft
......
que le jour ou tu tombes de la première marche cela fait tout drôle .... BOL

Lolo, pour éviter de tomber de la première marche, il suffit de rester au niveau du plancher des vaches.... même si l'on tombe alors cela fait moins mal
Il est vrai qu'avec de tels oiseaux, on ne peut que planer

... Dudu ... au secours ...!!!... y'a Volant qui squatte ton "post" pour délirer ... ... Et Lolo qui en rajoute !!! Remets nous ta fille !!! ... ... ou Mme Vini va me ... ...

Dudu...pitié! J'ai peur , tu es trop costaud pour moi...je jette l'éponge

hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!! volant

ou il y a de la gene .....................

il n'y a pas de plaisir :rire: :rire:

... Si peu, Volant, si peu ...!!!... ... Il n'ose même plus venir notre pauvre "Dudu" ...

• Créer...