Vanessa11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour, Je ne vous ais pas encore présenté mes petits anges en photo. Alors les voilà... Caly : Mel : Et j'ai aussi cinq petites ondulées, je vous ferais une photo de groupe. lol. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mon doux doux que tes oiseaux sont beaux Vanessa!! Tu es super chanceuse!!! xxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Les "vedettes" sont aussi belles que les "photo" sont réussies ...!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Trop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elles sont magnifiques vanessa , merci amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'aime beaucoup celle de Cally qui déploie ses ailes. Mais mon coeur reste pour mon petit Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 super tes callos vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Coucou, Merci pour mes plumes. Caly, posais pour la photo lol, le hamster était réveillé en dessous... Qu'en au petit Mel pas toujours facile pour les photos, il est tellement calin, un ti pot de colle. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pour ces belles photos Vanessa Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 et bon il manque un peut de vert mais je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites