lolo78 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bonjour à tous ! je voulais reserver un gris mais je manque de place et je viens de découvrir" le youyou "et mon époux à envie d'un perroquet donc pour noêl j'aimerais trouver si possible un youyou super mignon ! il faut savoir que j'ai trois couples de calos que je laisse sortir mais le youyou aura son propre appartement avec jouets et tout le toutim ! donc si vous connaissez un éleveur sympa pas trop loin de la région parisienne qui a des youyous et qu'il n'est pas hors de prix ( car j'ai téléphoné hier à une annonce et cela me parrait beaucoup )je suis preneuse ! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je crois que Lilou qui est dans notre forum (mais dans le Nord malheureusement) en a de "supers", c'est à elle que Titine a pris la sienne ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ba le nord c'est faisable en voiture ce n'est pas le bout du monde ! je vais essayer de trouver lilou !!!!! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ... Tu cliques sur "membres" dans la bande verte du dessus et tu lances ta recherche ... en cliquant sur OK ... ! ... ... Peut être que ce sera bon ...!!!.... Bonne chance Lolo ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 actuellement les youyous de lilou visitent le nid car moi j'ai passée commande pour deux youyous un autre pour moi et un pour ma belle fille voici son emaill lilou1969@hotmail.fr lolo si tu vient dans le nord fait le moi savoir je t'accueil volontier tu verras kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci titine promis si je viens je passe te faire coucou ! on pourra blablater boire un p'tit coup ect ... j'ai envoyé un mp à lilou et demain je lui fais un mail ! merci encore amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Penses aussi à passer voir Vince, c'est sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ben voilà, Lolo en plus tu vas faire un pèlerinage ... !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je viens d'avoir lilou au tel : elle a bien recu ton mp et pour le moment elle me dit qu'il n'y a pas de bebes sa visite le nid , elle va donc les remettre au meme endroit que l'année passer dans sa veranda alors en esperant que..........................................sa sera pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon ba super je vais attendre de toute façon c'est pour noel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Essaye de joindre Lilou tout de même Lolo ... ... car avec le sevrage ça risque de faire juste... ... et d'un autre côté ça te permet de confirmer même si c'est un peu après ou d'annuler ... !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 titine59 a écrit:si tu vient dans le nord fait le moi savoir je t'accueil volontier Promis je n'y manquerais pas Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon alors titine faut que tu prévois car y'aura vince ,sa petite femme sa fifille ma gamine moi ,pas mon michel car c'est une surprise donc fait moi savoir ce que tu veux que je prépare , tu préfère que je prenne / le dessert , le pif ou le champagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 euhhhhhhhhh moi aussi je peux faire partie de la troupe??? surtout si je m'arrete chez titine je pourrais boire un coup avec papy bernard et voir ma petite niece kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 vous etes les bienvenues chez moi c'est quand vous voulez tu le sais sandrine tu connais la maison, et surtout papy bernard bon faite moi savoir quand sa vous arrange lolo si tu viens je te conduirez chez lilou il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 et de + chez titine le papy bernard a 1 sacrée cave que lon peut visiter il y a de tout pour nous accueillir, canapé table basse bref la totale, et on peut meme gouté les bouteilles, donc..............papy fait ta reserve on arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites