Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo78

youyou !!

Messages recommandés

bonjour à tous !
je voulais reserver un gris mais je manque de place et je viens de découvrir" le youyou "et mon époux à envie d'un perroquet donc pour noêl j'aimerais trouver si possible un youyou super mignon !
il faut savoir que j'ai trois couples de calos que je laisse sortir mais le youyou aura son propre appartement avec jouets et tout le toutim !
donc si vous connaissez un éleveur sympa pas trop loin de la région parisienne qui a des youyous et qu'il n'est pas hors de prix ( car j'ai téléphoné hier à une annonce et cela me parrait beaucoup )je suis preneuse !
amicalement

Je crois que Lilou qui est dans notre forum (mais dans le Nord malheureusement) en a de "supers", c'est à elle que Titine a pris la sienne ... ...

ba le nord c'est faisable en voiture ce n'est pas le bout du monde ! je vais essayer de trouver lilou !!!!!
amicalement

... Tu cliques sur "membres" dans la bande verte du dessus et tu lances ta recherche ... en cliquant sur OK ... ! ... ... Peut être que ce sera bon ...!!!.... Bonne chance Lolo ... !!!

actuellement les youyous de lilou visitent le nid

car moi j'ai passée commande pour deux youyous

un autre pour moi et un pour ma belle fille

voici son emaill

lilou1969@hotmail.fr

lolo si tu vient dans le nord fait le moi savoir je t'accueil volontier

tu verras kiwi

Merci titine promis si je viens je passe te faire coucou !
on pourra
blablater boire un p'tit coup ect ...
j'ai envoyé un mp à lilou et demain je lui fais un mail !
merci encore amicalement
lolo

je viens d'avoir lilou au tel :

elle a bien recu ton mp et pour le moment elle me dit qu'il n'y a pas de bebes

sa visite le nid , elle va donc les remettre au meme endroit que l'année passer dans sa veranda

alors en esperant que..........................................sa sera pour bientot

Essaye de joindre Lilou tout de même Lolo ... ... car avec le sevrage ça risque de faire juste... ... et d'un autre côté ça te permet de confirmer même si c'est un peu après ou d'annuler ... !!! ...

titine59 a écrit:
si tu vient dans le nord fait le moi savoir je t'accueil volontier

Promis je n'y manquerais pas :rire:

Vince.

bon alors titine faut que tu prévois car y'aura vince ,sa petite femme sa fifille ma gamine moi ,pas mon michel car c'est une surprise donc fait moi savoir ce que tu veux que je prépare , tu préfère que je prenne / le dessert , le pif ou le champagne ???
BALLE

vous etes les bienvenues chez moi

c'est quand vous voulez tu le sais sandrine tu connais la maison, et surtout papy bernard

bon faite moi savoir quand sa vous arrange :rire: :rire: thumleft

lolo si tu viens je te conduirez chez lilou il n'y a pas de soucis

Cool

et de + chez titine le papy bernard a 1 sacrée cave que lon peut visiter il y a de tout pour nous accueillir, canapé table basse bref la totale, et on peut meme gouté les bouteilles, donc..............papy fait ta reserve on arrive bientot ROUGE

• Créer...