Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie11

mes perruches ondulées

Messages recommandés

Je vous présente donc mes nouveaux plumeaux en photos.

Madame

Monsieur

et les 2 ensembles

Voilà

Bonsoir,

Sont bien beaux tes petits pensionnaires.

Et ta femelle est en période de fertilité. A ce que je vois tu les a installés dans la volière. Sont mimis.

Bisous.

... ... Quand la cire du nez est toute marron et boursoufflée c'est un signe,...!.... ... mais je ne la vois pas trop boursoufflée ici ( un peu jeune peut être la titite, ou ma mémoire qui flanche, à moins que ce ne soit la vue; cela remonte à quelques temps maintenant )... ... En tout cas ils sont très beaux. Ton mâle me fait penser à mon Graffiti et ta femelle à ma Fidji, nous leur avions donné des noms de parfum ... LOL ...!...

Merci à vous tous.
Papaye, le male est de 2004 et la femelle de 2005, donc à mon avis ils ont largement l'âge de se reproduire, mais le temps ne s'y pête plus, il fait trop froid.

et aussi c'est plus pratique de les isoler pendant la repro !!

sont trés beaux ces deux la BALLE

Bonjour,

Je ne pense pas qu'ils te fasse des cocos maintenant. Mais je peux me tromper, mais c'est tout de même la fin de la saison chaude.

Oui, Papaye a raison, c'est grace à la couleur de la cire que j'ai pus te dire qu'elle est en période de fertilité, car sa cire est brune. En temps normal, la cire des femelles est plutôt rose. Et celle des mâles bleue, comme tu as dus le deviner.

Ma petite femelle est en periode de fertilité aussi et ça drague dur à la maison lol. Mais mon ti mâle (son amoureux) est un peu jeune... Donc ils ont beau essayer il est pas doué mon petit.

Bisous.

ROUGE il est interdit de mettre de si jolie photos BOL

Rolling Eyes il faut vraiment remettre de l'ordre :rire: :rire: :rire: :rire:

tut cela est plaisant pour mes yeux cool2

Exact Sylvie... ... j'avais mal regardé: ils ont le front bien dégarni et c'est une excellente indication sur l'age ... ... ...

• Créer...