Sylvie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je vous présente donc mes nouveaux plumeaux en photos. Madame Monsieur et les 2 ensembles Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonsoir, Sont bien beaux tes petits pensionnaires. Et ta femelle est en période de fertilité. A ce que je vois tu les a installés dans la volière. Sont mimis. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonsoir Vanessa, à quoi vois-tu que la femelle est pête à la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ... ... Quand la cire du nez est toute marron et boursoufflée c'est un signe,...!.... ... mais je ne la vois pas trop boursoufflée ici ( un peu jeune peut être la titite, ou ma mémoire qui flanche, à moins que ce ne soit la vue; cela remonte à quelques temps maintenant )... ... En tout cas ils sont très beaux. Ton mâle me fait penser à mon Graffiti et ta femelle à ma Fidji, nous leur avions donné des noms de parfum ... LOL ...!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ils sont mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci à vous tous. Papaye, le male est de 2004 et la femelle de 2005, donc à mon avis ils ont largement l'âge de se reproduire, mais le temps ne s'y pête plus, il fait trop froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liline 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 et aussi c'est plus pratique de les isoler pendant la repro !! sont trés beaux ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour, Je ne pense pas qu'ils te fasse des cocos maintenant. Mais je peux me tromper, mais c'est tout de même la fin de la saison chaude. Oui, Papaye a raison, c'est grace à la couleur de la cire que j'ai pus te dire qu'elle est en période de fertilité, car sa cire est brune. En temps normal, la cire des femelles est plutôt rose. Et celle des mâles bleue, comme tu as dus le deviner. Ma petite femelle est en periode de fertilité aussi et ça drague dur à la maison lol. Mais mon ti mâle (son amoureux) est un peu jeune... Donc ils ont beau essayer il est pas doué mon petit. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il est interdit de mettre de si jolie photos il faut vraiment remettre de l'ordre cela est plaisant pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Exact Sylvie... ... j'avais mal regardé: ils ont le front bien dégarni et c'est une excellente indication sur l'age ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites