sandra21 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bonjour a tous Cela fait plus ou moin 2 ans que rosi est parmi nous et j'ai envie de vous la présenter donc voici la start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 rosi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra21 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je lance un défi a qui c'est faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 j'adore merci elle dort la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ... Trop forte, Je cède ma place ...!!!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liline 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ces oiseaux la me font fondre depuis toujours qui sait un jour peut etre ... moi zossi je voudrais bien une rosi !lolll dans une animalerie prés de chez moi ils en vendaient un mais bien trop cher et finalement ils ne l'ont jamais vendu ! du coup elle est pour toujours dans ce magasin et on adore allez la voir et lui parler car elle nous écoute attentivement et essaye de repeter chaque sifflement que l'on fait ... elle est trop ta rosi vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Wao superbe ta Rosi. Elle est trop mimi avec son ti air... Chez Rosie, c'est ma fifille hamster lol. tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Superbe la petite Rosie .. Pour la "gymnastique".....perso je laisse mon tour à Rosie ... elle s'en sort très bien et la concurence risquerait de la vexer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Magnifique cette Rosi Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 et je vais commencer a la comment est elle, crie, comportement .......................... ah oui le miens pourrais faire concour je pense mais il faut avoir l'appareil dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra21 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle est formidable , super caline ou vrai boule d'amour elle ne pense qu'a jouer, faire ses cabrioles, des bisous etc... un vrai bonheur dans la maison pour les cries j'vais vous avouer c'est pas une criade mais j'ai réussi a lui faire comprendre que c'est en parlant, sifflant et non en criand qu'elle attirerais le plus mon attention et ca a marcher ont peut pas dire qu'elle soit la rêne du parler mais elle imite divinement bien mon timbre de voix ainsi que celle de ma fille ont a des sacre fou rire pour ce qui est du comportement elle est plutot calme, elle a bien des moments de folie faut bien qu'elle se défoule également mais aussi non elle est toujours tranquille sur ca cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pLx 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Vraiment superbe rosi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci , merci elle est adorable cette rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites