Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra21

voici ma rosi

Messages recommandés

bonjour a tous

Cela fait plus ou moin 2 ans que rosi est parmi nous et j'ai envie de vous la présenter
donc voici la start

ces oiseaux la me font fondre depuis toujours BALLE qui sait un jour peut etre ... moi zossi je voudrais bien une rosi !lolll dans une animalerie prés de chez moi ils en vendaient un mais bien trop cher et finalement ils ne l'ont jamais vendu ! du coup elle est pour toujours dans ce magasin et on adore allez la voir et lui parler car elle nous écoute attentivement et essaye de repeter chaque sifflement que l'on fait ...

elle est trop ta rosi vraiment superbe !

Wao superbe ta Rosi. Elle est trop mimi avec son ti air...

Chez Rosie, c'est ma fifille hamster lol.

BALLE tes photos.

bravo Superbe la petite Rosie ..
Pour la "gymnastique".....perso je laisse mon tour à Rosie ... oups elle s'en sort très bien et la concurence risquerait de la vexer .. lol!

BALLE et je vais commencer a Sad la :rire:

comment est elle, crie, comportement ..........................

ah oui le miens pourrais faire concour je pense mais il faut avoir l'appareil dans les mains Laughing

tut

elle est formidable , super caline ou vrai boule d'amour elle ne pense qu'a jouer, faire ses cabrioles, des bisous etc... Laughing un vrai bonheur dans la maison

pour les cries j'vais vous avouer c'est pas une criade thumright

mais j'ai réussi a lui faire comprendre que c'est en parlant, sifflant et non en criand qu'elle attirerais le plus mon attention et ca a marcher Laughing

ont peut pas dire qu'elle soit la rêne du parler mais elle imite divinement bien mon timbre de voix ainsi que celle de ma fille ont a des sacre fou rire thumleft

pour ce qui est du comportement elle est plutot calme, elle a bien des moments de folie affraid faut bien qu'elle se défoule également mais aussi non elle est toujours tranquille sur ca cage

• Créer...