titine59 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tu n'a pas peur dudu qu'il s'envole ? moi sa me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Super... ... je reste admirative ... ... il faudra que tu nous donnes ta recette Dudu ... ... car j'aurais tendance à être comme Titine ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Trop risqué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi aussi ça me ferait trop peur, mais, ej suis sure que Dudu sait ce qu'il fait. Merci pour ces belles photo Dudu, il est super ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 de pouvoir leurs donner de la libertée comme ca mais moi non plus peu pas trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 belles photos,il est heureux ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ah si je pouvais mais trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vous n'avez pas du le remarquer mais il me semble qu'il a les ailes taillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ... Je me disais aussi ... ?!... ... ... Petit farceur !!!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pas évident à voir sur les photos t'es drôle toi, tu oublies que j'ai des lunettes et en + faut que je les changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites