Sylvie11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonsoir, Comme je vous l'avais annoncé, je suis allée chercher mes Perruches de Barrabands. Et certains vont être contents et vont certainemetnn en remettre une couche car figurez-vous qu'elles sont VERTES. Allez, lachez-vous Le mâle La femelle les 2 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ... Magnifiques sous toutes les coutures ... ... et même qu'il y en a un qui a l'oeil très moqueur ...!!!... ... Allez rangez vos appareils, Sylvie a décidé de raffler tous les prix ...!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 un amazone frond jaune que de belles couleurs qui donne envie, et le male est vraiment tres beau et la femelle bien mignone peut tu nous en dire un peut plus sur tes trucs verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Non ! Non ! Vini pas une amazone, mais une perruche de Barraband. Elles font partie de grande perruches australiennes Je te mets un lien pour en savoir un peu plus http://perruches.val.free.fr/le%20site%20essai/descrip-barraband.htm Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sylvie c'est fait pour griser les autres quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tres jolie le petit couple aux couleurs chatoyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Elles sont trop belles. J'adore la photo où ils sont tous les deux, c'est trop mimi. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon s'ayez on peut s'inviter a manger tu as assez de volailles pour nous nourrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pffffffffff !!!!!! sont belles tes poules vertes ..... Bon, blague à part, elles sont magnifiques !!!!!!! Et je le pense vraiment !! (meme que j'aimerais en avoir mais..... pas la peine d'aller le crier sous tous les toits ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ... On va y arriver... !!!... ... On va y arriver !!!... ... ... Couicoui ... ... ....... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci à vous tous. Couicoui, si tu veux, l'année prochaine je te donne un bébé barraband et toi tu me donne un bébé gris (J'vais faire une bonne affaire moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Euh Sylvie, l'est peut être pas encore assez mure notre Couicoui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Dommage, j'aurais quand même essayé d'avoir un gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites