titine59 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 et voici kiwi a du préter son aire de jeu a louna donc il a fallut créer autre chose voici pour l'instant elle observe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Titine. Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Quelle ingrate, elle n'est même pas dessus la coquine ... ... Et pourtant ...!!!... beau travail Titine ...!!!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle a tournée longtemp avant de si poser il a fallut mettre le millet au millieu pour qu'elle rentre dedans maintenant elle y rentre et commence la decouverte des jouets demain vous la verrez dessus promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle est super la nouvelle aire de jeu de ta kiwi a monsieur bernard je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bravo quel travail,mais dis donc elle ne touche pas au rideau? Moi mon monstre il s'est defaire les coutures...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 non elle ne touche pas au rideau elle les attrappe pour regarder ce qui ce passe dans le jardin aucun trou pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bel air de jeu. tu as de la chance pour les rideaux, les miens n'y touchent pas non plus. On va attendre les photos de demain avec ta plumette sur son air de jeu. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ET VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et ... fière ... ... comme Artaban ...!!!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 titine il ne lui a pas fallut longtemps a la petite pour monopoliser l'air de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle ne le quitte plus, il faut la voir faire sa petite folle sur les cordes je crois qu'elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et bien, elle domine de là_haut. Elle a l'air de bien s'y plaire sur son air de jeu. Ca n'a pas mit longtemps. Merci pour ces belles photos. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ouha super pour kiwi elle doit etre contente et bravo à papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites