Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

polemique sur les granulés

Messages recommandés

Avez-vous entendu en ce moment la polemique sur les granulés.
Moi Pepito les adorent,mais je coupe la ration avec un mélange de graines et je rajoute a part toujours des fruits et des légumes.
Comme ca je pense faire au mieux!

Quand pensez-vous et que faites -vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ... les miens sont aux grains ... Mais c'est quoi la polémique ...??? ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'utilise pas de granulé non plus. Mais je ne sais pas ce que c'est exactement?
Les miens mangent des graines, des patées pour varier et completer l'alimentation, et des fruits et legumes préparés par mes soins.

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas au courant de cette polémique moi Rolling Eyes Il faut que tu nous expliques.
Perso, je donne des graines, des fruits, légumes et des granulés. Mais mes callos en mangent surtout en période de repro. Sinon, le reste du temps, elles jouent surtout avec. Par contre, les Barraband ne mangeaient que des extrudés, fruits et légumes. Pas de graines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
attention les amis
soyer rationnels
posez vous des questions avant de a manger a vos oiseaux
nos PIAFS ne mange pas de croquettes dans la nature
donner des choses naturelles
ils le valent bien nos petite boules de plumes
graine fruit et légumes 100% naturel
merci pour eux
amicalement
DAVID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que le mieux etait de varier l'alimentation?Moi j'ai commencé a donner des extrudés en petite quantité a mon roseicollis car ila eu une periode de 2 mois ou il refusait categoriquement les fruits et legumes et son plumage a commencé a ternir depuis que je lui ai donné des extrudés il a refais son plein en vitamines et son plumage est beaucoup plus beau?ai je eu quand meme tort de lui donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu n'as pas tord le truc c'est qu'il ne faut pas donner que ca il leur faut des graines des fruits ,des legumes et si tu veut des extrudés mais il leur faut plus de graines et ils adorent decortiquer c'est un plaisir suplementaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je donne l equivalent d une cuillere et demi a café d extrudés concassée mélangés aux graines il y a vraiment peu d extrudés par rapport a la quantité de graines je lui met juste en complement mais ca y est pili commence a remanger des fruits les legumes pas encore mais en attendant elle a tous les apports en vitamines necessaire.la difference est flagrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est parfait comme ca lokita thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassures-toi Lokita, les miens mangent des extrudés, fruits, légumes et graines et ils vont très bien.
Tu n'as fait aucune bétises. Certains éleveurs ne donnent même que des extrudés afin de ne pas avoir à donner de fruits à leurs oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les extrudés sont drolement bien quand nos petits zozios font une fixation sur le tournesol par exemple!
J'ai une amie qui remplissait tous les jours la mangeoire de son amazone,finalement cette petite bete s'empifrait uniquement des graines les plus grasses,elle est morte a 4 ans.
Diagnostic du veto alimentation tros grasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...