brunette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 No comment! Ah si ca fait combien de sacs de litiere par jour? J'espere qu'elle n'habite pas au 4 eme etage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et ben moi je ne voudrais pas de ca chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il lui faut du courage et beaucoup d'amour pour en avoir autant bonjour les odeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Et c'est pour l'autorité le haut léopard ... !!!!!!!!!!!!!!! ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Quelle horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Mon dieu ça saute dans tout les sens ,sont-ils heureux ? amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je pense que cette femme se sert de cet appartement comme un abri pour ces animaux,mais cela n'a pas du duré longtemps car le bruit et les odeurs.. Mais c'est malheureux quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 A mon avis cela doit partir d'un bon sentiment, mais là il ne sont pas bien les pauvres chats. Quelques croquettes jeter à la volée, tu parles d'un repas..... Et l'hygiène ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites