Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

balance pour nouveau-né

Messages recommandés

Pouvez-vous m'indiquez avec quel genre de balance pesez-vous vos BB,le prix(environ) et la marque?

Je n'ai jamais pesé mes bébés, mais pour le cas où, j'ai une petite balance de cuisine a aiguille qui pèse au gr. Pas de prix à t'indiquer car c'est un cadeau publicitaire

Nous les pesons chaque jour avant le repas du matinpourcontroler avec certitude la courbe de poids et adaptér la quantité de patée. L'elasticité du jabot doit se faire progressivement.
Quand ils sont très petits, c'est une balance au gramme près(type pèse lettre, moins de 20 grammes) et après c'est la Teraillon classique de cuisine.

Merci pour à tout le monde,j'ai vérifier ma balance de cuisine fait par 100gr,donc c'est un peu limite!
Par contre mon robot mixer pese aussi,je m'en suis rappelée,je viens de l'essayer j'espère qu'il est fiable,il a l'air,on va faire avec!
merci,merci encore:thumleft: thumleft

vous allez me prendre pour une sotte mais je n'aurais pas pesé non plus car les bbs on voit bien s'il ne grossisse pas !!!!

Alors moi la dernière portée de chiots que j'ai eu je les pesais chaque jour,et le plus léger,je le remettais d'office aux mamelles.

Tu sais chez le scottish la reproduction est tres difficile,donc avec la balance je decèle tout de suite, je ne vais pas dire le plus faible,mais souvent les plus petits peine plus,et ca permet avec la courbe de surveiller la croissance,donc la santé et d'intervenir au plus vite!

voilà ma maman à 35 jours de grossesse.

https://servimg.com/image_preview.php?i=236&u=11234792

ba dis donc reste plus longtemp a attendre pour les bbs chiens BALLE tu nous feras des photos !!
sinon je ne vois plus qu'une seule chose c'est de t'acheter une balance électronique comme cela tu seras sûr du poid de tes bbs !
amicalement

Quand mes inséparables sont nés, j'ai tout délégué aux parents ... Cool ... et donc, n'ai rien pesé ! ... Laughing ... Alors je ne peux être d'un grand secours ... :rire: :rire: :rire:

Chez nous la courbe de poids d'un oiseau est une PRIORITE.
Pas question qu'un seul bébé ne passe pas à la pesée chaque matin.
Le problème de l'oiseau, c'est que quand il a trop perdu de poids et que l'on sent le brechet sous les doigts, c'est déjà trop tard ..
Le jugement visuel ne vaut rien pour un oiseau, seul la pesée donne un reseignement precis et juste .
20 grammes de perdus sur un bébé gris du Gabon et chez nous c'est surveillance redoublée ..On est peut etre trop inquiets .. possible .. mais bon ..les bébébs sont tous en pleine forme et une fois adultes , ils sont top.
C'est ça qui compte.
N'hesitez pas à pEser vos bébés tous les jours avant le nourrisage. Ca prend 15 seconde et ça évite pas mal de problème.

Tout à fait d'accord avec coucoui BALLE je pése également mes jeunes chaque matin avant le 1er nourrissage.

Vince.

• Créer...