Indian 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Copment va ptit Rosi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je... re ... my ... Hou hou ... !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 papaye a écrit:Je... re ... my ... Hou hou ... !!! ... tu fais vachement bien la chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu me déçois ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Hugh ...!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Toujours pas de nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Nan... toujours pas ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour, Je suis desolé de n'avoir pas repondu avant ... Les etudes vetos sont durs et ont peu de temps a soi... Excusez moi encore Il va super bien , je vous fait des photos pendant le week ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j'ai hate de voir les nouvelles photos alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j'ai hate de revoir la crevette .et alors pour le prenom tu as trouvé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 "Faute avouée à demi pardonnée" , ... On t'accorde un sursis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites