Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra21

une chose bizare

Messages recommandés

Cela n'ai pas la première fois que rosi ma fait le coup mais en plein millieu de la nuit mademoiselle se met a siffler, tousser (immitation) et parler sans aucune raison, il fait très calme et je la recouvre d'une couverture pour la nuit Rolling Eyes
mais que ce passe t'il scratch rêve t'elle Question

avez vous déja eu le cas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... Sandra ... surprise ... Jamais connu ça!... affraid ... Mais le rêve ... scratch ... Pourquoi pas ?!... Cool ... :rire: :rire: :rire: Euh,... Pardon .... Sad ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etrange effectivement ! Mais si nous arrivons à parler durant notre sommeil, pourquoi pas nos plumeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour il prenait souvent au gris de mon papa de chuchotter toute la nuit , pas toutes les nuits surtout celle ou quelqu'un qui n'était pas là d'habitude dormait à la maison à croire que ce perroquet faisait expres pour faire peur au nouvel arrivant !!!!! BOL
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement c n'ai pas souvent Smile

depuis que j'ai rosi cela fait la quatrième fois qu'elle me fait le coup , c sur que la première fois ca fait peur j'me suis lever pour voir c'qui se passer colR car rosi est dans le salon qui donne dans la pièce de devant donc face a la route et j'ai crue qu'elle immiter des gens qui tourner autour de la maison :question: mais bon yavait rien

mais la journée rosi est une très bonne alarme de maison car quand ont sonne a la maison ou qu'une personne tourne sur la devanture trot près des vitres de facade bien rosi prévient avec un crie qui ne passe pas inapercue affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...