titine59 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voila papaye j'ai fais plus vite que prevue je commence a etre douée n'es ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ... Tu as du faire trop vite, ça "buggue", je peux pas dépasser le titre ! ... Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 titine ta petite video de tes calllo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Titine alos là c'est génial ta présentation. tu utilises quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ha enfin j'ai pu voir! Encore une facétie de "Belzébuth" sans doute ! .... Il est super ton petit montage .... .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 voila sylvie j'utilise : windows movie maker bonne route car j'ai compris en une apres midi apres tu prend le coup alors bonne chance a toi et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je vais voir si je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Alors Sylvie encore à l'étude ...? ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et non papaye j'ai vu sa video trop top de l'eclosion au sevrage super reportage j'espere quelle va le mettre sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Vivement alors, on attend !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Désolée Papaye, je pensais l'avoir postée. Je vais y remédier de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui, je viens de le voir ... Super Sylvie ... !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ah oui sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites