titine59 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voici mes petits de fifi et léo ils sont nés le 1er et 2 octobre il me reste 2oeufs les voici attendons les autres petits a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ha, enfin de la vie !!! ... ... bravo pour les "pious" et les belles "photo" Titine , ce n'est plus une famille, c'est une tribu chez toi !!!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui papaye comme tu peut le dire enfin de la vie et oui une petite tribu et le pire ........................................ c'est que casquette a encore 4oeufs donc si je compte bien............ 5 fifi+4 casquette = 9 tiots pour l'elevage a la main dont 4 de reserver alors pour etre une tribu c'est une tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Chapeau à Casquette , mais ne risque t' elle pas de s'épuiser à la tâche...???... ... ... Ca fait beaucoup non pour la saison ...? ... ...Peut être faudrait il voir à supprimer son nid histoire qu'elle se repose un peu ... ... Mon Véto me l'avait fait faire pour les miens Titine ... Tu devrais poser la question aux "pro" , ce serait dommage pour la petite Casquette si elle tombait malade d'épuisement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 casquette lors de sa derniere reproduction avait 1seul petit le reste etait clair c'est sa 2 pontes de l'année je crois que c'est pas de trop l'année passée , elle avait eu une seule couvé et tous clair donc apres la naissance des petits j'enleve le nid elle pourra se reposer quand a fifi c'est pareil 2ieme ponte sauf qu'elle a eu 3 petits donc apres repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Il y a tellement de "photo" Titine, que l'on a l'impression que tu en as une ribambelle ( mais ce n'est pas un reproche ) ... !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je sais bien papaye mais tu sais que j'aime les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ils sont vraiment adorables. Trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ils sont tous mignons tes petits titine repose toi bien avavt l'eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 steph voici les photos du jour 4 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Titine tes tiots sont formidables!mais il va falloir penser à te reposer ...A l'allure où cela va tu risques de nous faire une attaque parce que trop fatiguée!Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 que du bonheur de voir les bébés encore bravo ca me rappel les miens au mois de juin!!!!!! bonne continuation et surtout bon courage pour la suite et repose toi bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 BRAVO sont trop beaux tes bbs félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je crois que le 5ieme vient de naitre je vous dirais sa apres car je ne veux pas deranger tous se petits monde c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Les jolies petites "Balances" d'Octobre ... ... !... com' dab, superbes Sylvie ... ... ... tes "boulettes" !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tu te trompe papaye c'est mes petits a moi a titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ... Oupssss.... ... La fatigue sans doute ... !!!.... Pardon Titine , je te rends tes "petits" ... Et le commentaire en prime !... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 papaye ils sont de retour grace a toi as tu fait ta petite sieste au soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Même pas le temps ... !!! ... ... ... ... ...ma pauvre Titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ils sont 5 maintenant et voila tous les bebes de fifi et léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 5 Je veux bien mais sur la photo j'en vois que 4. Pourtant j'ai bien lavé mes lunettes ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 il est tellement petit que tu ne le voit pas il se trouve pourtant bien la donc : je t'y ammene tu vois les 3 petits ensenble et un tout seul entre celui tout seul et le plus grand il y a une petite tete il est tout minus le voici a nouveau: elle sera lutino regarde ses yeux par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'adore quand ils sont comme ça, avec leur grosse tête trop lourde pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et bien dis-donc, bravo Sylvie quel "oeil de lynx" tu as !!! ... ... toujours le même plaisir à voir ces "photo"!!! Un grand ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 le plus grand et le plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 4 cinamons et 1 lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Les "photo" sont très belles mais les trucs dessus, je les préfère plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 et voila mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oh les "Daltons" Ils sont superbement laids, mais adorables!!! ... Merci Titine pour ces "photo" de 1ère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est vrai que c'est laid mais j'adore aussi on croirait des petits dinausores c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 EAM demain c'est le grand jour pour les 5 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Chouette bientôt le film !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et elle va les chouchouter titine ces petits c'est les derniers de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et voila sa grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Même qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mes petits dinausores sont mignons papaye je me souvient que tu prefere les voir habiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ca pousse, ça pousse !! Sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ma titine ils sont beaux comme tous mes neveux et nieces dire que je vais bientot les voir cest que du bonheur encore cest super de les voir gros bisous ma titine et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Félicitations! Je me demande quand mon Mago et ma Choupi vont se décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ils sont vraiment craquants avec leur plumes qui poussent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites