Vanessa11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Voilà le petit Mel, qui s'entraine a chanter, au milieu des ondulées et Caly qui s'ait faite entendre une fois. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il a l'oreille le petit Mel, sacré mélomane ...!!!... ... Bravo Vanessa ... Tu es un bon "prof" ... ...( je t'ai entendue siffler... . ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Mais Papaye, je n'ais pas sifflé moi... J'y arrive pas lol. Donc pour lui apprendre pas facile. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je n'ai pas dit que tu avais réussi ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est sur que Mel s'en sort mieux que toi Vanessa. on entant très bien ton essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il va faloir que je réécoute ca de pres... ca c'es sur qu'il a beaucoup plus de facilité que moi... Moi qui essayais de pas me faire entrentre... Le pire c'est que pour lui apprendre j'ai meme pas e a lui siffler il a retenu ca juste quand mon copain vient le week end. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Et il apprend super vite. Je suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 O oui Sylvie, il est super ce petit ange. Ce soir il n'arrêtait plus... J'ai réécoué, c'est vrai on m'enttend lol. Il progresse vite mon petit pourtant, je ne le pousse pas. ON verra pour la suits s'il apprend aure chose lol. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 elle siffle tres bien ta callo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites