Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathias1

Nouveau male de Mathias

Messages recommandés

Laughing Laughing Laughing
Voici le nouveau male qui est chez moi depuis peu Cool
AG sf TurquoiseD

Le couple de l'année


Et c'est un BLEU
:rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, ils ne peuvent pas tous être parfait...!... ... Mais je confirme, il est beau quand même ...!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite femelle cremino me semble belle en taille ... Le couple devrais faire de beaux jeunes la saison prochaine


BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas qu'elles existaient en bleu. BALLE Et tant pis pour les verts et les gris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiii
Mais tout n'est pas perdu!!! Su la femelle a un facteur foncé (qui n'est pas visible sur la crémino) je vais sortir des gris :rire:
Eh oui le male etant ailes grise sf turquoiseD si je sors des turquoiseDD en ag les femelles seront visu alies grise df donc gris lol! c'est assez clair? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave Shit il en faut un peu pour alimenter les potins ... !!!... Cool ... y aura pas un p'tit point vert qui trainera ...??? ... What the fuck ?!? ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà mathias, ton dernier post est trop technique pour moi : sf/DD.... moi c'est du chinois. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Sylvie c'est pas compliqué pourtant :rire:
sf car sf c'est a dire qu'il n'a qu'un seul facteur aile grise
D est utlisé pour le facteur foncé (DARK en anglais) et un double facteur foncé s'ecrit avec la mutation suivie de DD

Le mien est turquoise (bleu) avec un facteur foncé donc turquoiseD (anciennement appelé cobalt) et la couleur mauve est remplacé par turquoiseDD Rolling Eyes tu suis? thumleft

Papaye pas une seule plume verte hélas BOL mais j'ai mon autre couple qui me sort de beaux verts BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même dit comme ça moi pas comprendre ... Rolling Eyes ... ça ressemble trop aux math: Cool ... " facteur , D , DD, F ..... etc ...! ... :rire: :rire: :rire: Bon seront gris quoi .... ! ... Sad ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...