Mathias1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voici le nouveau male qui est chez moi depuis peu AG sf TurquoiseD Le couple de l'année Et c'est un BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est vrai, ils ne peuvent pas tous être parfait...!... ... Mais je confirme, il est beau quand même ...!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 La petite femelle cremino me semble belle en taille ... Le couple devrais faire de beaux jeunes la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 très joli la couleur. C'est quoi comme plumeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est des perruches Catherines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je ne savais pas qu'elles existaient en bleu. Et tant pis pour les verts et les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ... Sylvie ...!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merciiiiiiii Mais tout n'est pas perdu!!! Su la femelle a un facteur foncé (qui n'est pas visible sur la crémino) je vais sortir des gris Eh oui le male etant ailes grise sf turquoiseD si je sors des turquoiseDD en ag les femelles seront visu alies grise df donc gris c'est assez clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est pas grave il en faut un peu pour alimenter les potins ... !!!... ... y aura pas un p'tit point vert qui trainera ...??? ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oulà mathias, ton dernier post est trop technique pour moi : sf/DD.... moi c'est du chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ben Sylvie c'est pas compliqué pourtant sf car sf c'est a dire qu'il n'a qu'un seul facteur aile grise D est utlisé pour le facteur foncé (DARK en anglais) et un double facteur foncé s'ecrit avec la mutation suivie de DD Le mien est turquoise (bleu) avec un facteur foncé donc turquoiseD (anciennement appelé cobalt) et la couleur mauve est remplacé par turquoiseDD tu suis? Papaye pas une seule plume verte hélas mais j'ai mon autre couple qui me sort de beaux verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ah bin c'est sûre ! Dit comme ça c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Même dit comme ça moi pas comprendre ... ... ça ressemble trop aux math: ... " facteur , D , DD, F ..... etc ...! ... Bon seront gris quoi .... ! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites