pitchounette718 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bonjour je déplace le lien ici : http://www.charlies-paradise.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pitchounette Comme ca tout le monde pourra le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui, c'est mieux comme ça Pitchounette mais je ne vois pas le montant des frais d'envois ... il est marqué où ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 il faut que tu aille jusqu'au panier pour pouvoir avoir le tarif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ah Oki, merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ... Veut pas de moi, mélange mes mots de passe , Belzébuth me dit que pas conforme au mot de passe du départ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 va faloire que tu te repose papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Tu ne sais pas ce que c'est toi de partager son ordi avec Belzébuth !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ah non c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites