Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie11

Donne mandarins contre bons soins

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai récupérer des mandarins suite à un sauvetage.
A priori, ils ont l'air en pleine forme. Ils sont pour l'instant en quarantaine.
Il y a autant de males que de femelles, mais le problème est qu'ils sont tous frère et soeurs. Je ne peux vous donner leur date de naissance, mais je sais que les parents (qui sont bagués) sont de :male: 2004 et :fem: 2005



Ils sont a venir chercher sur JONS (69) à la limite du Rhône, de l'Ain et de l'Isère.

Donc si vous êtes intéressé, contactez-moi. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, ils sont bien beaux ces petits, BALLE !... Sympa le sauvetage ... sunny ... J'espère que tu vas vite trouver preneurs Sylvie Cool car cela doit faire beaucoup de travail ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère aussi papaye car ils sont dans mon salon et leur cage prend toute la place.
Mais bon, je vais pas les caser n'importe où non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce doit être la symphonie toute la journée chez toi ... !... ... avec de beaux siffleurs comme ça ... ... Sylvie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papaye, tu dois confondre, car ils ne sifflent pas, on dirait des klaxons ou alors Donald duck. c'est assez curieux comme chant.
J'ai peut être quelqu'un qui les prendrait tous. J'aurais confirmation ce soir.
Je vais peut être garder 2 femelles car elles sont toutes petites et toutes mignones. A moins que la personne veuille absolument prendre tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je te souhaite moins d'embouteillages alors, Sylvie ...!!! ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très drôle papaye :rire:

Alors ce post peut être verrouillé car nous gardons 2 petites femelles et les 6 autres ont été adoptés par la même famille.
Ils seront avec des moineaux du Japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente aussi qu'ils soient presque tous ensembles.
Mais me voilà encore avec 2 plumeaux supplémentaires.
Elles vont terminer leur quarantaine puis irons rejoindre les autre dans la volière.
Malgrès qu'elles se retrouvent toutes seules, elles n'ont pas l'air traumatisées, elles klaxonnent comme d'hab ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'avec toi elles aient de quoi l'être traumatisées les bébêtes Sylvie ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...