Mathias1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Voila pour Papaye et les amateurs de vert... un bau petit vert né chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Il est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ... waouuuuuu .... ... je fonds, Je fonds, je fonds ... ... Trop beau ... !!! ... Merci Mathias ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ) mathias il est super beau(meme si il est vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Qu'est-ce qu'il est mimi. et puis ses grands yeux tout ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tous mimi ce petit vert et oui du vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Coucou, Je ne suis pas plus fan des verts que des autres, mais je suis comme Papaye moi, je fond devant ce petit, il est trop super mignon. Je craque. Merci pour ces belles photos. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites