calomania 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonjour, je vends un gris du gabon de 6mois EAM, bagué, séxé ADN(male), certificat PBFD négatif et certificat de cession. lieu: paris contact: anaislefevre92@yahoo.fr PS: personnes sérieuses SVP. salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Vouis, mais comme disent Nelly&Adrien nous aimerions bien savoir à qui nous avons affaire et nous ne savons toujours pas qui tu es .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour, Pourquoi vends-tu ce gris ? Es-tu éleveur ? Cordialement Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 papaye a écrit:Vouis, mais comme disent Nelly&Adrien nous aimerions bien savoir à qui nous avons affaire et nous ne savons toujours pas qui tu es .... Calomnia c'est présentée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui, mais après ... ... Vini il faut aller dans présentation et tu lui a même souhaité la bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ca va pas bien je crois je ne repondai pas a la suite de sa presentation, mais au derniere question posee qui sont rester sans reponse les filles ne pas s'enerve et allez faire un petit dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben oui, mais elle y a répondu dans sa présentation ... ... Vini ... Réveil hou hou ... !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites