calomania 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je ne vous ai pas dit:: mes calo d amour s appel Aldo et Zoé quand a mon gros doudoud c' est Papo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 très jolis compagnons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 , Merci calomania, jolies les "tites plumes" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je ne comprend pas je n'arrive pas a voire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu les vois mieux ici steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non j'ai de belles petites croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 steph a écrit:non j'ai de belles petites croix rouge Tu dois avoir un problème de connection Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui mais ou? alors la il me faudrait un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 steph, j'avais une croix rouge. J'ai fait "actualisation de la page" et j'ai vu les photos. Trés beau plumeaux sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 En haut de la page Steph ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'ai essayé mais rien ne viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 desoler steph mais je crois que tu as un probleme moi je vois les photos tu as passer tes antivirus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 un gris un peut jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites