Indian 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour à tous Je profite de cette partie du forum pour vous proposer 2 Omnicolore Ils ne sont pas à moi mais à mes Beaux parents, mon beau frère à acheté ses oiseaux à ma belle mère qui aime beaucoup les oiseaux mais seulement mis à part qu'elle les trouve trés beau elle n'aime pas du tout leur caratère. Elle en a 2 (ne me demandé pas si couple à moins que mes BP puissent me le dire ou que vous sachiez comme on sexe les omnicolore) Vous pouvez les voir dans le sud 77 ou possibilité que je les prenne chez moi. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 D'apres les photos, il y aurait bin un couple Le male en haut (couleur type sauvage) et la femelle rouge en bas Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites