Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariedu62

gris du gabon aperçu dans le 62

Messages recommandés

bonjour ,
j'ai aperçu un gris du gabon venant de Grenay et se dirigeant vers Loos en Gohelle centre prés de LENS aujourd'hui vers 12h
MARIE

J'espère que le proprio verra ton message , ... merci à toi en tout cas !... ...

je reste pres de lens mais je ne les pas vues

j'ai regarder toute l'apres midi pour voir ont sait jamais

c son cri qui a interpellé mon fils en revenant de l'école qui m'a dit "regarde maman c un Simba" (c'est le nom de notre gris) et c'est là que je l'ai vu mais il ne volait pas trés haut , c'est bien dommage car je pensais à lui ce matin comme il a gelé je me suis dit qu'il n'allait pas faire long feu , une personne de Noeux les mines avait perdu son gris et son amazone cet été , c'est à 8 km de la maison , mais je ne retrouve plus son annonce

Espérons qu'il verra la tienne, si tu avais répondu et si c'est sur ce forum, en remontant les pages de tes messages tu ne peux pas trouver ???
Merci encore à toi, c'est rassurant de voir que des personnes comme toi existent Marie . Smile

tu sais je ne fais rien d'exceptionnel car je me mets à la place de ces gens , moi aussi j'ai un gris et j'aimerais tellement que l'on m'aide si un jour il viendrai à s'enfuir Wink

• Créer...