Indian 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjour j'ai pas vu de post concernant les idées de concours photos donc j'en ouvre un toutes mes excuses si j'ai zappé le post perso je propose halloween enfin ça va être trop tard je pense sinon le théme de noel, genre un ptit bonnet de pére noel sur un perruche ou une photo truquée... voilà je sais pas si ce sont de bonnes idées bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Normalement Enzo lance le sujet et nous suivons ... LOL ... ... Mais qui sait ... ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oups j'vais faire incendier alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Non... ... n'ais crainte ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 papaye a écrit:Non... ... n'ais crainte ... !!! si a peur moa!!! vais me faire scalper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Non c'est je pense que tout le monde devrais donner ses idées et après Enzo pourrait choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Non NOn ... Hugh !... ... Grand chef Enzo ... ... Trop loin ... ... ... Toi fumer tranquille ... !!! ... ... ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 papaye a écrit:Non NOn ... Hugh !... ... Grand chef Enzo ... ... Trop loin ... ... ... Toi fumer tranquille ... !!! ... ... ... .... j'peux boire eaux de feu en fumant calumet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ... pour ton arrivée... Indian ... ... il en reste encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites