Indian 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bonjour à tous il y a quelque temps je vous ai parlé de mes rêves, Ara mais me semble t'il interdit en France et Rosalbin mais pas dans mes moyens... je suis maman de 4 enfants en bas age, plusieur animaux, je ne travaille pas pour le moment (enfin je travaille chez moi pour m'occuper de mes loupiots et mes bêbêtes) mon mari n'est que simple mécano et faut bien payer le crédit de la maison... J'ai une annonce qui m'a donc interpellé ce matin, des perroquet vraiment pas cher du tout!!! j'ai posé la question savoir si c'était de l'import ou pas (j'attends la réponse) J'ai donc trouvé mon rêve le Rosalbin à 120€ donc là je m'interroge d'autant plus qu'ils sont sur Lyon donc je peux pas me déplacer à moins de connaitre quelqu'un qui pourrai faire du co voiturage. Sinon 90€ de frais de livraison, faut dire que même avec les frais de livraison c'est toujours pas cher mais voilà à la maison on doit quand même compter sur chaque sous (comme partout me direz vous) parce qu'il faut nourir tous le monde... j'ai donc un peu peur de me faire entuber (désolé pour l'expression) de 210€. Qu'en pensez vous? Vous les pros merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bah alors la je suis desolée mais je crois que c'est de l'arnaque a ce prix la.maintenant je peux me tromper. par contre si sa t'interesse mon eleveur a encore un rosalbin avec le handicape des pates comme celui de jeremy tu paux aller voir sur son post .l'eleveur est sur poitiers et le prix est tres interressant alors si tu veux fait le moi savoir je te donnerais tous les renseignements en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bien sur je veux bien les renseignements. pourvu que bien sûr le prix rentre dans ce que je pourrai débourser. si je pouvais en avoir un... vous pouvez pas savoir... même avec un handicap, parce que j'ai vu le post de Jeremy et le témoignage d'un membre qui avait le même souci avec une ondulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Quel que soit l'oiseau choisi , c'est une histoire d'amour et elle se doit d'être réciproque, tu vas t'engager sur du long terme et je te suggère donc de ne pas faire l'impasse du 1er RDV ... Attention comme tu le dis aux arnaques ... ... Amicalement à toi Indian Papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tout à fais d'ac Papaye Bon en tout cas j'ai eu une réponse de la fameuse annonce ça m'annonce rien de bon, il m'a pas répondu sur le site mais à répondu à côté en me donnat son adresse e-mail directement donc pour moi déjà "ça pue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est Vini chez nous le zoro de l'arnaque , il les traque jusqu'au Benin ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 papaye a écrit:C'est Vini chez nous le zoro de l'arnaque , il les traque jusqu'au Benin ... ... c'est le Julien Courbet des Becs crochus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Non, c'est l'inspecteur "Colombo" ... Va voir dans les archives : dans la barre verte du dessus tu cliques sur "rechercher" et tu marques "le Benin " ... Bonne pioche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 papaye a écrit:Non, c'est l'inspecteur "Colombo" ... Va voir dans les archives : dans la barre verte du dessus tu cliques sur "rechercher" et tu marques "le Benin " ... Bonne pioche .... ben je viens de tout lire et encore un coup du bénin!!! déjà le prix m'avait mis un peu la puce à l'oreille, ensuite le code postal 75002 ok mais en ville Lyon... j'suis pas bonne en géographie mais je sais encore que Lyon c'est pas à Paris... où alors on m'aurait menti à l'inssu de mon plein gré voici le lien si Vini veut s'amuser http://annonces.badiliz.nouvelobs.com/petite-annonce/vends_des_perroquets_/20718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 a oui effectivement c'est une belle arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Effectivement encore une belle arnaque ils n'arreteront jamais Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 du moment que ça marche !!! ils se sont crées un nouveau job , le gang des perroquets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est clair avec des offres si alléchantes y'en a encore qui se feront avoir. Mais faut se dire que c'est trés rare de trouver des perroquets à ces prix si attractifs. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites