Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo78

mes bbs

Messages recommandés

voilà le résultat de ma repro fb c'était ce week end , naissances le 20 et 21 oct :

.
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE Lolo je suis ravi pour toi, tu as un joli couple, donc t'auras de beau bébés thumleft

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE je suis tres contente pour toi ils sont adorables les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés mignons, mais avec des parents aussi magnifique y'a pas de mal!!! BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis très fière du papa c'est un oiseaux qui pourrait je suis sûre faire du concours de piafs mais moi pas être dispo pour ce genre de réunion ,c'est un oiseau qui a vraiment un très gros gabarit ,il a au moins 2 ou 3 cm de plus que les autres calos chez moi et la maman est pas mal non plus , je suis très pressée de voir les bbs emplumés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE re bb3 aujourd'hui duvet blanc yeux noirs je suis très étonée car le bb 1 est déjà deux fois plus gros
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et gâteuse avant l'age ... !!! ... clean ... BALLE ... Bravo, Lolo...! Ils vont être superbes si l'on en croit ce que l'on voit des parents !!! bravo ... chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est gentil à vous tous , c'est vrai que je suis fière de cette progéniture ! BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors mon bb 4 est duvet blanc yeux rouges !
et pour le nid tu m'inquiètes car plume à déjà eu ces bb dedans et cela c'est bien passé , il est normalement au bonne dimension sauf que le trou a été agrandi et la boite mise dans l'autre sens car ils ne se plaisaient pas dedans sinon !
et la boite n'est pas en hauteur dans la volière !
amicalement
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo78 a écrit:
bon alors mon bb 4 est duvet blanc yeux rouges !


Alors ce petit est Albinos BALLE

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les photos
.
..
je crois que l'on voit l'albino en bas et à droite de la dernière photo
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Lolo, chapo belles comme tout tes photos Laughing et la dernière est toute tennnnnndre ... boum boum boum flower sunny chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! Elles sont trop belles les Face Blanche; ce sont mes callo préférées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE j'exagère je viens pas souvent vous voir ,alors pour me faire pardonner je vous poste mes derniers achats en oiseaux et mes derniers bbs de la saison !
dabord mes parents calo


les p'tits nouveaux il ya une femelle cin fb ensuite un mâle edjed de type clair face blanche jeune du mois d'aout et un autre mâle cin face blanche op du mois d'octobre un mâle !







et mes derniers bbs

je suis excusez ou pas maintenant Laughing
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ... Oui que tu es pardonnée, elles sont superbes ... Cool ... et les perruches et les photos ... bravo ... Saut3 happy3 saut5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon daccord alors puisque vous insistez je suis là et bien là mais je viens vous voir chaque jour depuis longtemps ,et puis merci à vous pour vos petits mots gentil ! BALLE
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations lolo, tu as de très belles perruches et tu nous a fait de superbes photos, moi je n'ai pas eut de naissances enfin si mais ils ne les ont pas alimenter, dis moi le nid il faut le mettre en hauteur ou en bas de la cage, à quel age sont il assez mature pour élever comme il faut des bbs ? car quand meme ils les couvent pendant la vingtaine de jours comme il faut en se relayant mais au moment de l'éclosion rien cette fois ci j'ai retrouvé un bb mort avec la moitié de sa coquille est ce qu'il sente qu'il y a un problème ????? peux tu me donner un maximum de renseignement stp merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir popine ,les parents sont de juin 06 et ils ont fait leur 1 ere couvée il y a deux nids un en haut et un en bas ! il préfèrent celui du haut et je leur donne vitamines ect et tout ce dont ils peuvent avoir besoin !
os de sèche patée pierre à grignotter ect !
et puis une baignoire quand ils couvent car la femelle se baigne avant l'arrivé des oisillons je crois que martinus est obligé de les vaporiser ,mais elle te racontera surement !
déjà s'ils couvent correctement c'est bien ,tu vas y arriver c'est sûr !
si tu as d'autres questions et que je peux te répondre n'hésite pas !
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo ils sont toujours aussi beaux tes pioux pioux thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lolo, mais là je leur ai enlevé le nid, et déjà il s'accouple, je vais avoir à nouveau des oeufs je peux pas les leur laisser si de nouveau c pareil, qu'en penses tu ? moi je pensais à la base qu'ils avaient une periode pour s'accoupler et puis fini jusqu'a la prochaine mais ils n'arretent pas depuis que je les aient,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tes oiseaux sont en intérieur ou en extérieur car s'ils sont dedans il n'y a pas vraiment de moment s'ils sont amoureux BALLE !
moi les miens passent leurs temps à çà et je n'ouvre les boites que quand je veux des bbs ,je pense que c'est une grande chance qu'ils s'aiment !
si tes pioux sont dedans peut etre que l'air n'est pas assez humide ,il me semble que certaines personnes humidiphie le nid par dessous et peut etre que les oeufs étaient trop durs et que l'oisillon n'a pu le casser ! attend de voir ce qu'en pense martinus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi martinus

popine va dans le sujet elevage et ont pourra repondre a tes questions

ici nous sommes dans la galerie photo

en te remercient de bien vouloir posser ta question ou tes questions

ont va y repondre

pour les callopsittes 3 a 4 pontes dans l'année pas de periode

du moment ou tu met le nid normalement ils vont faire des galipettes

allez va dans discution de l'elevage je attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave lolo bridgida :rire: carton rouge pour toi

a trois tu auras un gage :rire:

j'ai remis un petit message a popine qu'elle aie dans elevage

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...