lolo78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voilà le résultat de ma repro fb c'était ce week end , naissances le 20 et 21 oct : . amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Lolo je suis ravi pour toi, tu as un joli couple, donc t'auras de beau bébés Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci vince c'est très très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je suis tres contente pour toi ils sont adorables les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trés mignons, mais avec des parents aussi magnifique y'a pas de mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui je suis très fière du papa c'est un oiseaux qui pourrait je suis sûre faire du concours de piafs mais moi pas être dispo pour ce genre de réunion ,c'est un oiseau qui a vraiment un très gros gabarit ,il a au moins 2 ou 3 cm de plus que les autres calos chez moi et la maman est pas mal non plus , je suis très pressée de voir les bbs emplumés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 re bb3 aujourd'hui duvet blanc yeux noirs je suis très étonée car le bb 1 est déjà deux fois plus gros amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super felicitations aux parents te voila devenue mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui, et gâteuse avant l'age ... !!! ... ... ... Bravo, Lolo...! Ils vont être superbes si l'on en croit ce que l'on voit des parents !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bravo,et tes oiseaux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bon c'est gentil à vous tous , c'est vrai que je suis fière de cette progéniture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 coucou je viens seuelement de voir le post ton nid me semble bien petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Qu'est ce qu'ils sont beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bon alors mon bb 4 est duvet blanc yeux rouges ! et pour le nid tu m'inquiètes car plume à déjà eu ces bb dedans et cela c'est bien passé , il est normalement au bonne dimension sauf que le trou a été agrandi et la boite mise dans l'autre sens car ils ne se plaisaient pas dedans sinon ! et la boite n'est pas en hauteur dans la volière ! amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 lolo78 a écrit:bon alors mon bb 4 est duvet blanc yeux rouges ! Alors ce petit est Albinos Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 voilà les photos . .. je crois que l'on voit l'albino en bas et à droite de la dernière photo amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 il est mignon ton cheptel.et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bravo Lolo, belles comme tout tes photos et la dernière est toute tennnnnndre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Félicitations! Elles sont trop belles les Face Blanche; ce sont mes callo préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'exagère je viens pas souvent vous voir ,alors pour me faire pardonner je vous poste mes derniers achats en oiseaux et mes derniers bbs de la saison ! dabord mes parents calo les p'tits nouveaux il ya une femelle cin fb ensuite un mâle edjed de type clair face blanche jeune du mois d'aout et un autre mâle cin face blanche op du mois d'octobre un mâle ! et mes derniers bbs je suis excusez ou pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 février 2008 ... Oui que tu es pardonnée, elles sont superbes ... ... et les perruches et les photos ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 février 2008 mais que oui tu es pardonnée , mais reviens nous vite de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbes ! Toutes plus belles les unes que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon daccord alors puisque vous insistez je suis là et bien là mais je viens vous voir chaque jour depuis longtemps ,et puis merci à vous pour vos petits mots gentil ! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 6 février 2008 félicitations lolo, tu as de très belles perruches et tu nous a fait de superbes photos, moi je n'ai pas eut de naissances enfin si mais ils ne les ont pas alimenter, dis moi le nid il faut le mettre en hauteur ou en bas de la cage, à quel age sont il assez mature pour élever comme il faut des bbs ? car quand meme ils les couvent pendant la vingtaine de jours comme il faut en se relayant mais au moment de l'éclosion rien cette fois ci j'ai retrouvé un bb mort avec la moitié de sa coquille est ce qu'il sente qu'il y a un problème ????? peux tu me donner un maximum de renseignement stp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonsoir popine ,les parents sont de juin 06 et ils ont fait leur 1 ere couvée il y a deux nids un en haut et un en bas ! il préfèrent celui du haut et je leur donne vitamines ect et tout ce dont ils peuvent avoir besoin ! os de sèche patée pierre à grignotter ect ! et puis une baignoire quand ils couvent car la femelle se baigne avant l'arrivé des oisillons je crois que martinus est obligé de les vaporiser ,mais elle te racontera surement ! déjà s'ils couvent correctement c'est bien ,tu vas y arriver c'est sûr ! si tu as d'autres questions et que je peux te répondre n'hésite pas ! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 7 février 2008 lolo ils sont toujours aussi beaux tes pioux pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci lolo, mais là je leur ai enlevé le nid, et déjà il s'accouple, je vais avoir à nouveau des oeufs je peux pas les leur laisser si de nouveau c pareil, qu'en penses tu ? moi je pensais à la base qu'ils avaient une periode pour s'accoupler et puis fini jusqu'a la prochaine mais ils n'arretent pas depuis que je les aient, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 7 février 2008 ba tes oiseaux sont en intérieur ou en extérieur car s'ils sont dedans il n'y a pas vraiment de moment s'ils sont amoureux ! moi les miens passent leurs temps à çà et je n'ouvre les boites que quand je veux des bbs ,je pense que c'est une grande chance qu'ils s'aiment ! si tes pioux sont dedans peut etre que l'air n'est pas assez humide ,il me semble que certaines personnes humidiphie le nid par dessous et peut etre que les oeufs étaient trop durs et que l'oisillon n'a pu le casser ! attend de voir ce qu'en pense martinus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est moi martinus popine va dans le sujet elevage et ont pourra repondre a tes questions ici nous sommes dans la galerie photo en te remercient de bien vouloir posser ta question ou tes questions ont va y repondre pour les callopsittes 3 a 4 pontes dans l'année pas de periode du moment ou tu met le nid normalement ils vont faire des galipettes allez va dans discution de l'elevage je attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 7 février 2008 houps titine je m'a gourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 février 2008 pas grave lolo bridgida carton rouge pour toi a trois tu auras un gage j'ai remis un petit message a popine qu'elle aie dans elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites