Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra21

ce matin d\'horreur

Messages recommandés

tut pour tes voeux recois les miens en retour

je suis contente de voir que ta cocote va mieux , tu as bien raison de la laissez a l'interrieur pour l'instant

tu verra par la suite ,

merci

Merci Sandra, pour ces bonnes nouvelles de Cocotte, BALLE ... joyeuses fêtes à toi aussi et bonne année ... santa boum flower sunny

je suis contente que tu aies pu la sauver..... comme quoi, rien n'est jamais perdu, même dans les cas les plus graves!

je n'ai pas eu ta chance, mais j'ai essayé, et tout tenté.

Non, on ne peut pas toujours réussir, mais tu n'a aucun regret à avoir Libellule ... Wink ...

Bonjour,

Cette histoire heureuse et triste à la fois nous montre que l'on ne peut pas toujours sauver son piou, celui de Libellule avait peut-être perdu trop de sang.
C'est un bonheur de les voir s'en sortir après une pareille blessure.
Bravo à Sandra. BALLE

je pense que le mien avait un problème intestinal. il neme faisiat plus des fientes de taille normale,mais des énormes fientes. ce qui n'est pas logique.

je l'avais signalé au véto, mais on ne pouvait rien contre ça. il y a une chose que j'aurais pu faire, c'est lui vider mécaniquemtn les intestins, etn mettant une goutte d'huile de parafine. mais je n'y ai pas pensé à ce moment là.

elle était bien vivante, pourtant pendant 3 jours, et le soir que je l'ai quittée, ça allait bien. elle est morte la nuit.

Bonjour,

Il ne faut pas que tu culpabilises, c'est déjà très triste de perdre son animal. Dans ce genre de situation on se dit toujours : j'aurais dû, jaurais pu et si...
Ton Vétérinaire aurait pu te dire de lui donner de l'huile de paraffine ou du beurre de cacahuète par le bec, c'est ce que m'a prescrit le Vétérinaire de Coco. Ce sont des choses que l'on ne peut pas deviner.

non, non, je ne culpabilise pas du tout. c'est après coup que j'y ai pensé. car elle m'a dit : elle a fait ses fientes, donc c'est bons signe.

c'est après que j'ai observé qu'elles étaient grosses, et donc que j'ai pensé à cette solution.

l'expérience, même si elle est douloureuse apporte toujours du positif. moi, c'est comme cela que je le vois.

coucou a tous

et bien voila cela fait +- 5mois que c'est accident est arrivée et cocote va super bien elle est remise en volière et tout va pour le mieux BALLE

par contre pendant son absent son male c attacher a un autre oiseau (mélanure) de la volière et quand j'ai remise cocote, son male ne c pas remis avec elle , le couple est rompue

mais bon a la limite tant mieux j'avais peur qu'au printemps son male soit trop assayant .

voili, voilou :salut:

super je suis contente que tous est rentrer en ordre

et bien elle se trouvera un autres male surment

merci pour les nouvelles

Je viens de lire ton aventure et ca m'a beaucoup touchée tu sais!!

Bravo pour tout les bons soins que tu as donné a ta cocotte!! Elle le mérite bien, elle est tellement belle!!

Félicitation Sandra!! sunny

merci merci

j'èspère que mon expérience pourra aider

en attendant j'ai remis un double grillage a ma volière mais la bestiole ne vient plus pour l'instant

• Créer...