taziamia 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je ne sais pas si cette vidéo a déja été mise sur le site, mais je l'ai vraiment trouvée géniale, alors je vous en fait profiter: http://www.koreus.com/video/perroquet-danseur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je l'avais déjà vue mais il est vrai qu'elle est extra !!!... Merci à toi Taziamia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et vous avez vu je crois qu'il y a un gris ds une cage a coté et il danse aussi! elle est super cette video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il a le rithme dans la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est vrai, mais a bien y regarder Brunette, ils n'ont pas le même tempo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il est génial ce perroquet et tout en rythme en plus. La grande classe. Il faut l'inscrire à la Star Ac qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci pour cette vidéo, et il est vraiment magnifique ce kkto Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Trop fort ces KKto! Sans oublier les autres qui n'en n'ont pas moins des talents de danseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites