sandrine et nounou 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je tenais a remercier titine de mavoir pris sous son aile et qui a fait tout pour vous donnez de mes nouvelles, je remercie aussi fredo_christelle, steph et papaye, lolo, sans oublié les autres personnes dont les noms ne me reviennent pas veuillez men excusez................car je suis toujours sous traitement assez costaud je suis 1 peu dans le coltard....... encore 1 grand merci a ma titine que japprecie enormement, je ne pensait pas que des personnes comme titine pouvaient exister mais elle a toujours ete et toujours presente elle fait partie de ma famille ainsi que papy bernard......... encore 1 grand merci a toi titine tu es quelqu'un de super geniale et encore gros bisous ma titine que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et bien pour c'est compliments petite cachetiere tu ne ma pas dit au tel ,que tu avais laisser un message je suis surprise j'ai fait tous ce que je pouvais alors maintenant repose toi et......... viens quand tu en a envie "tu le sais" c'est ma nature je suis comme sa ( tres sensible a la douleure des autres) bonne siete a ce soir ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 justement malheureusement y'en a pas beaucoup des personnes "sensible à la douleur des autres" alors BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est plutôt super titine va falloir changer ton pseudo titine je veux bien cotiser pour t'acheter le déguisement qui va avec amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 reposes toi sandrine... c'est une belle amitiée entre vous deux,ca fait plaisir a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui tres belle amitiée bies a toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Et vive la fraternité, je suis pour!!! Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et oui titine moi aussi je sais faire des surprises je ne te lai pas dit au tel sinon tu n'aurais pas eu la surprise!!!!!!!! je suis une coquine comme ma chere niece niki lolll allez maintenant au dodo et je vous dit a demain et gros bisous a vous tous et encore un grand merci pour votre soutien pour toi indian je vois que tu viens d'arriver je te souhaite avec du retard une bienvenue parmie nous!! et sache que moi aussi je viens du loiret j'habitais a chalette sur loing et a montargis peut etre que tu nes pas loin?????,, allez jy go je ne vois plus grand choses les gouttes font effets immediatement gros bisous a vous tous et encore merci pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oup'sssssss je voulais dire ma niece kiwi pfffffffff mais ou-ai-je la tete??? je sais que je suis pardonnée mdrrrrrrrrrr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui Sandrine je connais je suis à Villemoutiers si tu vois pas c'est un ptit bled juste aprés Ladon entre Ladon et Montargis Bonne nuit et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour oui je connais bien car a villemoutiers il y a ou avait un refuge pour animaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sandrine et nounou a écrit:bonjour oui je connais bien car a villemoutiers il y a ou avait un refuge pour animaux!!!!!!! ah bon!!! ben il doit plus exister alors... je sais qu'il y a à St maurice sur fessard une personne qui garde les chiens. Je demanderai à ma voisine qui est bénévole dans un refuge. Comment tu vas ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Titine pour le soutien que tu as sû apporter à Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est une grande amitiée trés forte qui nous lie nous avons toujours a nous raconter, mon mari c'est mis de la partie il blague avec sandrine a tous moments, pire qu'une femme papy bernard et sandrine n'en loupe pas une vivement que l'ont se rencontre j'ai hate d'etre devant sandrine mon mari et moi meme l'attendons avec impatience gros bisous a toi ma poulette et merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Vive la fiesta !!! Suis avec vous !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonjour mes amies, voila je me suis levée a 10h30 et jai dormi dans mon lit, ce qui me change du canapé, trop peur de monter dans ma chambre...... aussitot jai allumé mon portable et jai eu titine qui ma laissé un message elle s'inquietait donc aussitot je lai eu et nous avons encore papoter 1h au tel, on est des vrai pipelette alors je vous laisse imaginé quand on va enfin pouvoir se rencontré!!!!!!! le pauvre papy bernard n'aura plus la loi et pour finir on va visité sa cave mdrrrrrrrrr il va pouvoir se faire du souci!!!!!!!!! voila pour les nouvelles ce matin, je vais allée me reposé un peu car le traitement est de choc mais bon il faut que je men sort et je sais que je peux compter sur vous et que ma titine n'est jamais bien loin de moi et je vous fait de gros bisous et pour toi ma titine je te l'ai envoie en express!!!!!!! bisous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 j'ai bien recu tes bisous et je t'envoye les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites