Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

1 grand merci a titine59............hommage

Messages recommandés

ROUGE je tenais a remercier titine de mavoir pris sous son aile et qui a fait tout pour vous donnez de mes nouvelles, je remercie aussi fredo_christelle, steph et papaye, lolo, sans oublié les autres personnes dont les noms ne me reviennent pas veuillez men excusez................car je suis toujours sous traitement assez costaud je suis 1 peu dans le coltard.......
encore 1 grand merci a ma titine que japprecie enormement, je ne pensait pas que des personnes comme titine pouvaient exister mais elle a toujours ete et toujours presente elle fait partie de ma famille ainsi que papy bernard.........
encore 1 grand merci a toi titine tu es quelqu'un de super geniale thumleft et encore tut gros bisous ma titine que j'aime...

et bien tut pour c'est compliments

petite cachetiere tu ne ma pas dit au tel ,que tu avais laisser un message

je suis surprise surprise

j'ai fait tous ce que je pouvais alors maintenant repose toi et.........

viens quand tu en a envie "tu le sais"

c'est ma nature je suis comme sa ( tres sensible a la douleure des autres)

bonne siete a ce soir ma poulette boum boum boum

justement malheureusement y'en a pas beaucoup des personnes "sensible à la douleur des autres"

alors BRAVO

thumleft c'est plutôt super titine Smile va falloir changer ton pseudo titine Cool je veux bien cotiser pour t'acheter le déguisement qui va avec Laughing
amicalement
lolo

et oui titine moi aussi je sais faire des surprises je ne te lai pas dit au tel sinon tu n'aurais pas eu la surprise!!!!!!!! je suis une coquine comme ma chere niece niki lolll
allez maintenant au dodo et je vous dit a demain et gros bisous a vous tous et encore un grand merci pour votre soutien
pour toi indian je vois que tu viens d'arriver je te souhaite avec du retard une bienvenue parmie nous!!
et sache que moi aussi je viens du loiret j'habitais a chalette sur loing et a montargis peut etre que tu nes pas loin?????,,
allez jy go je ne vois plus grand choses les gouttes font effets immediatement
gros bisous a vous tous et encore merci pour tous

Oui Sandrine je connais je suis à Villemoutiers
si tu vois pas c'est un ptit bled juste aprés Ladon entre Ladon et Montargis

Bonne nuit et demain

sandrine et nounou a écrit:
bonjour oui je connais bien car a villemoutiers il y a ou avait un refuge pour animaux!!!!!!!

ah bon!!!
ben il doit plus exister alors...
je sais qu'il y a à St maurice sur fessard une personne qui garde les chiens.
Je demanderai à ma voisine qui est bénévole dans un refuge.

Comment tu vas ce matin?

tut tut tut

c'est une grande amitiée trés forte qui nous lie

nous avons toujours a nous raconter, mon mari c'est mis de la partie

il blague avec sandrine a tous moments,

pire qu'une femme papy bernard et sandrine n'en loupe pas une

vivement que l'ont se rencontre j'ai hate d'etre devant sandrine

mon mari et moi meme l'attendons avec impatience

gros bisous a toi ma poulette et merci a vous tous

bonjour mes amies, voila je me suis levée a 10h30 et jai dormi dans mon lit, ce qui me change du canapé, trop peur de monter dans ma chambre...... aussitot jai allumé mon portable et jai eu titine qui ma laissé un message elle s'inquietait donc aussitot je lai eu et nous avons encore papoter 1h au tel, on est des vrai pipelette alors je vous laisse imaginé quand on va enfin pouvoir se rencontré!!!!!!! le pauvre papy bernard n'aura plus la loi et pour finir on va visité sa cave mdrrrrrrrrr il va pouvoir se faire du souci!!!!!!!!!
voila pour les nouvelles ce matin, je vais allée me reposé un peu car le traitement est de choc mais bon il faut que je men sort et je sais que je peux compter sur vous et que ma titine n'est jamais bien loin de moi et je vous fait de gros bisous et pour toi ma titine je te l'ai envoie en express!!!!!!! bisous a bientot

• Créer...