Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indian

les Bêbêtes d'Indian

Messages recommandés

comme je vous trouve sympathique, je viens vous présenter les membres de ma famille.
Je ne vous les présenterais pas tous ce soir, mais promis je continuerai...

Donc on commence par...

Pirate le York noir de mon ours de mari qui va prendre une bonne douche suivi d'une coupe (pas mon mari hein!!! le chien)


Mac mon husky de 11 ans que j'ai sauvé en début d'année de l'euthanasie, il ne voit plus beaucoup


Franklin ma tortue


@ plus tard pour les autres Bêbêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut Titine

je continue alors

Voici Pils mon Braque Allemand, il a 8 ans comme son copain Pirate, avec mon mari on s'est connu on venait juste de prendre un chiot chacun, lui un des chiens de ses parents et moi 1 des chiens de mes parents lol!


Sally, je sais pas trop si je dois dire qu'elle est à moi... je l'ai récupéré pour pas qu'elle finisse en SPA.
Son histoire elle a été battue (ça se voit sur la photo à sa façon de réagir), mon Beau frère l'a pris avec lui, comme elle "bouffé" les poubelles, mon Beau frère s'en ai débarrasé en la donnant à mes Beau parent, malheureusement mes Beau parents on du déménager et se retrouve dans un tout petit appart. Donc comme je suis la seule "cruche" de la famille a ne pas vouloir qu'elle aille en SPA, la voici


Sheba, ma persanne de mécano (je l'appelle ainsi car elle adore se mettre en dessous les voitures... ça se voit non??? lol! )
Récupérée chez une éleveuse car sa fille était "soi disant" allergique aux poils de chat... seulement elle avait un élevage d'une autre race de chat qui a pourtant des poils Shit


mes poulettes, dés que j'ouvre la fenêtre elles accourrent Laughing


Voici Pan Pan, le beau tit lapinou de mon grand (et de maman Mr.Red )


Pin Pin le tit lapinou de mon 2éme grand (et vous savez de qui Mr.Red )


Malheureusement je ne mettrais pas de photo de mon autre minette Arwen, car je n'ai pas de photos récente et elle a disparue depuis 3 semaine maintenant. Enfin je perds pas espoirs car mon fils m'a dis l'avoir vu rôder chez les voisins...
je ne mettrais pas non plus de photos de l'aquarium parce que pas facile de prendre les poissons un par un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE Merci Indian pour les belles images, tu nous a gatés, ... c'est une belle famille que tu as et super sympa en plus... ... On avait oublié de te dire qu'on aime bien les feuilletons, et comme tu as la matière dépêche toi prends tes crayons !!! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le temps je répondrais... avec 4 enfants je n'ai déjà pas de temps pour moi, le temps je le prends le soir... Rolling Eyes


Feuilleton quel genre de feuilleton veux tu??? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petites histoires avec tes "bebêtes" ... LOL ..!... :rire: ... Pour le temps avec les enfants cool2 je sais ... Shit je compatis: BALLE 4 en six ans , j'ai donné! ... Cool Sont grands maintenant mais je donne encore .... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaye a écrit:
Les petites histoires avec tes "bebêtes" ... LOL ..!... :rire: ... Pour le temps avec les enfants cool2 je sais ... Shit je compatis: BALLE 4 en six ans , j'ai donné! ... Cool Sont grands maintenant mais je donne encore .... :rire:


:rire: pareil 4 en 6 ans...

2000,2001,2004 & 2006

feuilleton d'animaux, ouais ben ça va pas être triste, surtout avec Pils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE LOL ...! ...

1975 (24 juin) ,
1978, ( 3 mai)
1980 (9 oct),
1981 (9 Sept)- 11 mois d'écart jour pour jour ...

3 garçons et 1 fille !!!


"feuilleton d'animaux, ouais ben ça va pas être triste, surtout avec Pils"
... C'est bien ce que j'espère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaye a écrit:
BALLE LOL ...! ...

1975 (24 juin) ,
1978, ( 3 mai)
1980 (9 oct),
1981 (9 Sept)- 11 mois d'écart jour pour jour ...

3 garçons et 1 fille !!!


"feuilleton d'animaux, ouais ben ça va pas être triste, surtout avec Pils"
... C'est bien ce que j'espère !!!


idem
3 garçons et une fille

5 mai 2000
13 octobre 2001
08 août 2004
08 juillet 2006
lol! pour les derniers 23 mois jour pour jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Bon, on aura peut être droit à notre retraite alors !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL je ne vois pas toutes les photos Sad

et bien moi je suis moins courageuse que vous

3filles point

08/04/1983
24/12/1986
16/08/1988

en faite j'aurais dut continuer j'aurais surement eu un garcon :rire: :rire:

comme vous :rire: :rire:

oui ok cet parti pour une histoire drole avec pils

ont t'attend indian thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une histoire de Pils...

raconter par écrit ça va pas être drôle mais je vais tenter.

mon acien terrain était divisé en 2 par une rangée de thuyas, et mon beau frère qui tiens un garage nous avez mis une voiture derrière cette même rangée...

La voiture était là déjà depuis 15 jours. Pils était donc passé et repassé devant...

Un jour en le fesant jouer dans le terrain, et lui il est facile à faire jouer mais il ne sais pas s'arrêter...
Bref il se mets à courir comme un fou dans le terrain avec son copain Pirate, et comme dans son habitude à courir au travers des Thuyas... Sauf que là voiture était toujours derrière... J'ai entendu un gros "BOOM", j'appelle... et là Pils n'a pas franchi les thuyas, il a fait le tour tranquillement en titubant comme un homme ivre.
Aprés avoir vérifié que tout aller bien j'étais pliée de rire...

Suite au prochain numéro, une autre bien plus drôle, dans le même genre...
Il m'en a fais d'autre mais ou il a fallu l'emmener d'urgence chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...