daniele5152 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 re-coucou je voulais dire que les touis sont des becs crochus de minis perroquets en quelque sorte... voilà et si quelqu'un en a qu'il me fasse partager son experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 et voilà une photo de mes zozios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ils sont tous mimi ont ils un prenom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour, Beau couple de perruche moineaux a lunette en ayant elever quelques couples je peut vous dire que c'est une espece qui est fabuleuse ... merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui Titine ils s'appellent Paco et Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pour les photos, ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 OUI, ils sont super beaux et ... verts ... !!! ... Ils sont de la taille des inséparables, non ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ils sont plus petits que les inseparables et très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Entre les perruches ondulées et les inséparables alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 magnifique tes touis merci beaucoup de nous faire partager tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 qu'est ce qu'elles sont belles. Avec plein de reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 enfin des oiseaux pas commun faut dire qu' ils sont vert et pas gris cela doit etre pour ca qu'ils sont si mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 : ( tu n'es pas gentil vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 allez steph fait pas la tête mais je ne dois pas dire que j'aime bien les gris aussi, sinon je perdrai ma credibilite voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 D'ailleurs les gris sont 2èmes, car argent comme la médaille sur le podium ...!!!... ... Oui, c'est la verité ... Steph ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Jusqu'à leur arrivée à la maison je n'avais que des exotiques mais maintenant j'ai très envie d'en avoir plus... le choix est grand alors j'y pense, j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ils sont très mignons, joli couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites