Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popine34

naissance du premier bébé

Messages recommandés

:question: bon peut on me renseignez oeuf premiere naissance, comment cela se passe t il, je vais peut etre vous paraitre un peu bete mais est ce la mère qui nourrit parce ce mamoiselle continue de couver les autres oeufs ou ils attendent une journée avant de commencer à alimenter le bébé des réponses vite svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EuhhhH ... Oui ???... !!! ... ... Bonne question ...!!!... Quand mes bébés inséparables sont nés j'ai laissé faire ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mâle callospitte participe activement au ben être de ses bébés (l'homme devrais d'ailleur en prendre de la graine lol! )
Tu ne l'a pas vu donner à manger à son bébé?
Couver les oeufs à son tour?

Le couple de calopsitte ont une trés bonne organisation

alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour ce qui est de couver, il participe mais je ne l'ai pas encore vu donner à manger, ce que je le vois faire c prendre des graines alors il se gratte la patte et regurgite enfin je vais voir, je vais aller leur acheter de la paté aux oeufs, je vous tiens au courant tut et n'hesitez pas à me donner des renseignements ou conseils car je n'ai pas envi qu'il meure le petit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j'ai trouvé un bébé mort Sad Sad pale c'est leur premier, est ce qu'il ne save pas comment s'en occuper encore, il leur en reste un né hier et 2 oeufs je vais continuer à les surveiller mais je ne sais pas comment les aider ou faire qu'en pensez vous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se pourrait que tes pioux sont trop jeune et dons inexpérimenté (c'est leur 1er couvée?)
à mon avis (mais ça n'engage qu'à moi), je me dis que risque pour risque renseigne toi bien pour l'élever à la mais.

Enfin je veux pas dire d'anerie donc une personne qui fais de l'eam pourrait te dire. Car c'est une pratique qui comporte de nombreux risque et ils sont plus grand quand il s'agit de bébé tout juste éclos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
help oui c 'est leur premiere couvée, leur premier bébé dont je pense aussi inexpérimenter, fifay le male relayait mamoiselle pour qu"elle aille manger, mais depuis hier il est plus présent avec elle je n'arrive pas à les voir alimenter le bébé enfin je lance un appel aux personnes qui ont réussi à élever leur bébé à la main de m'aider et de m'apporter leurs conseils au cas ou et en espérant y arriver clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de t'aider :

je pense que ton couple est jeune
connait tu leurs ages ?

as tu de la patée d'elevage
A21 une seringue ,?

tu sais si tu n'a jamais fait eam et bien la comme tes petits sont tout juste née
c'est un peu complexe : car tu vas devoir les nourrir la nuit
j'attend ton maill pour voir ensemble ce que l'on peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popine, mes inséparables s'y sont repris à 4 fois; la première fois les bébés sont morts dessuite, comme pour toi ! ... (ils criaient de désespoir si fort que j'en avais mal au coeur ), pale ; la deuxième fois ils les ont tués au bout de quelques jours, What the fuck ?!? ; la troisième ils les ont gardés plus longtemps mais les ont tous tués au bout de 3 semaines ( les petits ne se tenaient pas sur leur pattes et je n'y connaissais rien) Crying or Very sad ... J'en ai parlé à mon véto qui m'a fait sortir le nid et je leur ai donné pendant un mois des multivitamines , plus du calcium plus plus plus, je ne me souviens plus ... flower mais après quoi tout s'est passé superbement ... sunny Je te souhaite bonne chance pour la suite !... boum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Sad bon mon deuxieme bébé est mort, vraiment inexpérimenter mon fifay et mamoiselle, il leur reste 2 oeufs, si d'autre bb viennent à naitre je vais tenter la seringue, si cela ne se fait pas cela aura fais une experience autant pour eux que pour moi et je saurais comment faire la prochaine fois pale thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise Tu sais il se peut qu'ils ne soient pas bien finis et que la sélection naturelle joue ... C'est ce qui s'était passé pour les miens ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est mamoiselle a arreté de couver, je vais enlever les deux oeufs restant et nettoyer leur nid, et puis nous verrons la suite tut tut à tous et continue à vous tenir au courant de la vie de mamoiselle et de fifay Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez .... Popine Shit tu remettras ça plus tard après une petite cure de vitamines ... Cool ... Et tout se passera mieux ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...