Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je vous met quelques photos pour commencer de "ptit youyou" : Maintenant : Quand il était petit: Et Phil 'collins' : Et une petite dernière : La vue d'ensemble de leur petit "coin" mais sur la photo, la cage de droite n'etait pas encore en état de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Laetitita Ils sont magnifique et gaté en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pour tes belles photos Très beau tes plumeaux. Et puis l'installation : un vrai palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ingénieuse installation ! Encore des malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 un hotel 4 etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je rajouterais juste une chose : super ...!!!... Laetitita ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0406 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je reste sur le c........... attention de ne pas perdre tes youyou la dedans, car vraiment tres jolie et le faite d'avoir penser au trois cages a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Très belle résidence pour tes oiseaux on aurait envie de s'y installer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Trop chou quand il est bébé! et bravo pour leur installation, ce doit être un régal pour eux et pour nous un régal pour les yeux! J'espère un jour avoir la place pour pouvoir offrir la même chose aux miens. Encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites