Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indian

Voilà Ruby.

Messages recommandés

coucou

je vous mets des photos dés demain de Ruby, comme la pierre précieuse, car pour mon mari comme pour moi il est précieux, malgré ce que j'ai pris en pleine tête chez le véto.
mais ce que le véto a dit je ne peux pas le faire, surtout pas aprés ses ptits cris pour faire des calins...
et aprés qu'il ai fait le voyage sur moi et non dans sa cage...


Voilà tout est dis, je l'aime mon bébé rosalbin, et je m'en fou qu'il ressemble au vilain ptit canard.

A demain pour quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE je suis ravie pour toi indian
que t'a t il dit le veto?pôur te mettre dans cet etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement tes photos Indian , écoute ton coeur ... ... et laisse dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans la tribue indian ... je sais exactement ce que tu ressent et je sais aussi que tu va vivre de bons moments avec et que lui aussi


Bien amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais viendre...


je viens de me lever et mon mari me l'avait emmener au lit, donc petit calin... euh avec Ruby pas avec mon mari BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente donc Rubis



petit frère ou soeur de celui de Jérémy, le mien est un peu plus handicapé car pourtant nourri comme les autres il a eu un manque de calcium qui lui a créer des fractures aux pattes.
Donc pour cette raison le véto pourtant trés réputé et également éleveur m'a dit de le faire piquer...
Je comprends un peu sa réaction, mais pour un perroquet handicapé il se débrouille bien, je pense que ça aurait été plus handicapant pour lui si il avait eu un accident plus vieux qui lui aurait fais perdre l'usage de ses pattes, tandis que là il l'est depuis sa naissance.
De plus mon mari en est complétement gaga, a tel point qu'on est en train de réfléchir à lui offrir un petit copain ou copine Rosalbin également...


Ce matin nous sommes aller en courses ensemble, en mode portage en écharpe comme pour les bébés, et bien ça ne lui déplait pas, les gens sont pour la plupart cons car trouvant cela ridicule... pourtant quand eux proméne leur york dans leur bras c'est tout aussi ridicule je pense...

voilà mon bébé en promenade


@ bientôt et merci de votre soutien et de votre patience
Merci à Jérémy de m'avoir remonter le moral par MSN et merci à Steph de m'avoir mis en contact avec l'éleveur, qui d'ailleur est trés gentil et a de superbes perroquets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE tut pour tes photos

vous avez un grand coeur tut pour rubis

entierement d'accord avec toi

j'espere que tu nous mettra d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon choix Indian, Cool et personnellement j'ai eu un attachement beaucoup plus fort avec mes oiseaux plus faibles ou handicapés . thumleft Bravo à vous deux? et les gens ne sont pas méchants, Laughing ils sont ignorants ! ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhh je suis contente de revoir ce petit ruby c'est un amour de perroquet et oui tu vas avoir que du bonheur avec lui
gros bisous
et contente de t'avoir mis en contact avec thierry Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il est beau ton bébé. Et puis l'idée de la balade dans les foulard, c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos mots et votre soutien!!!


voici une tite photo de Rubis, dans l'ancien panier du chat (je le mets dans le panier sur la table pour qu'il soit avec nous quand on mange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur le panier commence à faire la tronche... il est trés au gout de Rubis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un sacré trône !!! BALLE ... il va être choyé comme un roi comme dit Steph !!! ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Daniele

aujourd'hui dernier jour avec Rubis... je le laisse pendant 3 jours enfin 2 et demi... j'appréhende beaucoup et mon mari a avoué que lui aussi.
Le laisser seul c'est trop dur, surtout loin de nous.
Enfin il sera pas seul car mes Beau parents viennent garder notre ménagerie (échange de bon procédé), je sais qu'ils vont super bien s'en occuper (ma Belle mère l'a vu l'autre jour et commencer à le papouiller)

Allez je me motive à faire les valises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de les laisser nos plumeaux ... Wink ... mais tu verras comme tu vas être heureuse de revenir chez toi ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raconte nous Indian à ton retour tes retrouvailles avec joli Ruby... Laughing

je suis sure que tout s'est bien passé mais quel plaisir de le retrouver sans doute sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft très beau ton zozio, genial le coup de la promenade, Laughing alors vos retrouvailles ce sont elles bien passer, vite de vos nouvelles et d'autres photos de ruby sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voilà de retour

mais hier pas le courage de répondre, j'ai les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est revenu pour la 2ème fois avec cte merde de voiture française sur le camion plateau de mon beau frère Durdur
en 5 mois 2 fois en panne belle performance je trouve!!!

heureusement que j'ai de très très bonne réduc chez disney sinon la ptite escapade de 3 jours m'aurais couté très très cher!!!!

heureusement que j'ai ma Lili pour emmener les enfants à l'école demain!!!

Sinon on étais super heureux de retrouver notre Rubis, lui aussi étais très heureux même si il a apparement beaucoup apprécie ma belle mère qui l'a caliné comme il se doit!!! ma belle mère l'aime beaucoup, elle aimerais que je lui donne, ça va pas la tête??? GUT
elle m'a juste dis "pire qu'un enfant, il veut tout le temps des calins" Mr. Green

dans un sens elle a eu 7 enfants, c'est pas un rosalbin qui va li faire peur Mr.Red

bon je vais essayer de mettre ma trombi si j'ai pas laisser mon APN dans ma chère ex future voiture chez mon beau frère

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indian : un conseil


"Les voitures, si tu veux être tranquille,c'est comme les belles-mères, çà se dorlote et se bichonne!
Suffit pas d'y mettre du carburant pour que çà marche, faut aussi de l'entretien! "


Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème est que l'entretien ben on est bien placé...
famille de mécano, le problème est que sur ses voiture là c'est "la maladie"
et en ayant remis les pièces en neuf et ben ça a re merdé...
et on va dire aussi que j'en ai léger ras le bol que mon mari passe ses WE et vacances a refaire et "bichonner" cette merde de pigeot

que je regrette mon chrysler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voit avec la ministre :
Pour éviter les problèmes de carburant et de panne:2 solutions la marche ou le vélo


En attendant continue à t'éclater avec Ruby et bon courage à ton mari ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voit avec la ministre :
Pour éviter les problèmes de carburant et de panne:2 solutions la marche ou le vélo


En attendant continue à t'éclater avec Ruby et bon courage à ton mari ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volant a écrit:
Voit avec la ministre :
Pour éviter les problèmes de carburant et de panne:2 solutions la marche ou le vélo


En attendant continue à t'éclater avec Ruby et bon courage à ton mari ...


ouais vélo et marche avec 4 enfants et une école à 2 bornes ça peut être sympa surtout quand ils sont malade et que mon toubib est à 40 km lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, que te dire , moi j'ai pris "toyata" .... Cool .... j'avais vu la pub à la télé ... Smile ... Jamais en panne !!! ... surprise Je dois dire qu'elle n'a que 2 ans ... :rire: :rire: :rire: Mais je comprends ta rage ... lol! ... enfin, Ruby va bien , c'est le principal ... Wink ... sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indian a écrit:


... je l'aime mon bébé rosalbin, et je m'en fou qu'il ressemble au vilain ptit canard.


surprise J'ignorais que les canards étaient aussi beaux! :rire:
Ne devient-il pas un beau cigne après???? Rolling Eyes
Moi je le trouve magnifique... boum

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft


se petit rubis et super beaux j'adore


il doit vous combler d'amour et lui aussi et combler d'amour


ses super boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Merci pour vos compliments au sujet de mon Rubis.

Si le temps continu de se maintenir je vais aller le balader dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...